![]() |
A titre info il inaugure leur nouvelle installation le mois prochain, et offre 20% de remise.
|
Abrites
Certaines options affichees ne fonctionnent pas. Et le support abrites ne resoud pas tous les problème. Mais pourtant les options sont payées aux prix fort.Imaginez que nous soyons obliger de payer pour leurs rapporter les bugs de leur outils ... AMS - Abonnement aux mises à jour et services en ligne
€240,00 Normalement c'est a eux de nous payer pour les rapport de bug car nous contribuons au developpement de leur outils, Imaginez que lorsque une option ne fonctionne pas et que vous vous etes engagé auprès du client et qu'après vous restituez la voiture avec le meme souci en disant que je dois attendre que le support de mon outil corrige le probleme (on passe pour des cons).:fencing: |
Citation:
Le tout est de ne pas passer pour un voleur |
a bon? quelles options qui ne fonctionnement pas?
|
Citation:
|
Alors bonne nouvelle. Voici la confirmation de ce que disait dell66.
Voici ce que vous avez du recevoir ABRITES FRANCE INVITATION JOURNÉE "PORTES OUVERTES" ABRITES FRANCE Cher Monsieur, Dans le cadre de l'inauguration de ses nouveaux locaux à Montreuil, ABRITES FRANCE a le plaisir de vous convier à une journée "Portes Ouvertes" le jeudi 13 novembre de 9h00 à 18h00. A cette occasion, venez (re)découvrir la capacité d'innovation et le savoir-faire unique d'ABRITES à travers des ateliers Clio 4/Capture animés par nos techniciens dans notre espace de démonstration spécialement dédié. Cette journée sera également l'opportunité de vous présenter notre centre de formation et vous faire bénéficier de remises promotionnelles. Afin de recevoir votre invitation personnalisée ainsi que le programme de la journée, merci de vous inscrire via ce formulaire avant le 9 novembre, minuit. Je compte sur votre présence et me réjouis de vous accueillir très prochainement, Bien cordialement, (Mitko) LANCEMENT DE L'AMS - ABONNEMENT ANNUEL AUX MISES A JOUR Pour rappel, lors de l’acquisition de chaque nouvelle interface AVDI, les mises à jour des fonctionnalités de diagnostic de base, des fonctions spéciales acquises ainsi que l'accès aux services en ligne sont gratuits pendant un an. A l'issue de la première année, pour continuer à recevoir les mises à jour et à bénéficier des services en ligne, vous avez la possibilité de souscrire à l’AMS* - abonnement aux mises à jour et services en ligne. Aucun risque d'obsolescence logicielle. Obtenez les mises à jour et améliorations les plus récentes dès leur publication, afin de maintenir votre interface à jour. Accès aux services en ligne. Nouvelle interface BMW, programmation EDC17, et bien d'autres encore. Soyez prêt pour les futures fonctions spéciales en vous abonnant dès maintenant. A compter de l’expiration de votre abonnement, les fonctions spéciales ne pourront plus être achetées sans abonnement. Le coût de l'AMS est de 240 € TTC. Aucune remise ne sera accordée sur cet abonnement. Pour ajouter un abonnement AMS à votre interface xxxxxxx, contactez-nous ou souscrivez en ligne en précisant le numéro d'interface concerné par l'abonnement. * Remarque: l'AMS ne comprend pas le support qui fait l'objet d'un abonnement à part. Voir ci-dessous. SUPPORT ABRITES FRANCE PLAN DE SUPPORT Cet abonnement comprend 12 mois d’accès au support par email (à l’issue de la première année de support gratuit inclus pour tout achat d’interface AVDI). Le coût du Plan de Support est de180 € TTC. Aucune remise ne sera accordée sur cet abonnement. Pour ajouter un Plan de Support à votre interface xxxxxxx, contactez-nous. Remarque : Pour pouvoir ajouter un Plan de Support à votre interface, il faut au préalable, avoir souscrit à l’AMS. CONTACT ET ACCÈS ABRITES FRANCE 47 rue de la ferme 93100 MONTREUIL T. +33 (0)148556822 E. contact@abrites.fr W. www.abrites.fr Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Visites sur rendez-vous uniquement. |
message d'abrites
Cher client AVDi, Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la journée "Portes Ouvertes" prévue initialement le jeudi 13 novembre est reportée à une date ultérieure. Vous recevrez très prochainement un message confirmant la date de l'évènement. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'Equipe ABRITES France |
Je n'ai pas recu l'annulation ? Tu es sure dollarbill ?
Bonne soirée |
Citation:
|
|
Avdi
Heureusement que le produit est plus au point que le SAV ??
|
Bah j'ai recu un message de confirmation ce soir ???
|
Ont va se rabattre sur les clones chinois a la Akli D
|
c vrai que l'AVDI reste dangereux a partir du moment que ça merde et qu'il n'y a aucun support on est vraiment dans la merde.
j'ai eu le coup sur du siemens qui a planté a l'ecriture et j'ai jamais reçu d'aide de chez abrites avec mail a l'appuis et tous le tralala. j'ai du indemnisé le proprio et franchement ça fais mal alors prenez garde a moins que ça change. en revanche le fameux mikto si il est seul au SAV sa va rien changer pour tous le monde. alors cliquer sur jobabrites france lol |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved