Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Reply

Thread Tools
Old 10-16-2015, 05:19 PM   #1
peymot
Membre trés attaché

peymot's Avatar

peymot will become famous soon enoughpeymot will become famous soon enough
Default Promo équip auto AVDI

Bonjour,
J'étais hier à Equip auto sur le stand d'Abrites.
Bon contact en anglais
-30% promo sur les fonctions spéciales.

Que peut-on faire avec juste le package AVDI de base ?

Amicalement
peymot is offline   Reply With Quote
Old 10-16-2015, 05:27 PM   #2
seadoo831
Moderateur

seadoo831's Avatar

seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute

Salut juste du diag crdl
Old 10-16-2015, 06:24 PM   #3
Ecomouv
Membre accro

Ecomouv's Avatar

Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of

Et encore ... Je dirais que tu as juste une interface vraiment tres tres limité . ( si tu parles de celle a 700 euro ). Chez abrites ce sont les options qui sont intéressante et là ... Ca monte tres vite ... Mais bon j'ai quand meme craqué et je viens de prendre 2 nouvelles options . Bon week-end
Ecomouv is offline   Reply With Quote
Old 10-17-2015, 11:15 AM   #4
peymot
Membre trés attaché

peymot's Avatar

peymot will become famous soon enoughpeymot will become famous soon enough

Merci vos remarques.
Le système semble très complexe.
Il faut raccorder l'outil tout les 29 jours sur internet pour contrôle ?
Est-ce la même chose pour les options ?
Si on ne paie pas une mise à jour, l'outil se bloque-t-il ou peut-on utiliser la version achetée encore ?
Je ne sais pas si ma petite structure amortira un tel investissement mais a-t'on le choix?

Amicalement
peymot is offline   Reply With Quote
Old 10-17-2015, 11:19 AM   #5
Tidus97
Membre accro

Tidus97's Avatar

Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by peymot View Post
Merci vos remarques.
Le système semble très complexe.
Il faut raccorder l'outil tout les 29 jours sur internet pour contrôle ?
Est-ce la même chose pour les options ?
Si on ne paie pas une mise à jour, l'outil se bloque-t-il ou peut-on utiliser la version achetée encore ?
Je ne sais pas si ma petite structure amortira un tel investissement mais a-t'on le choix?

Amicalement
Slt! Ben en fait la vrai question c'est: Qu'est ce que tu souhaites faire? Adaptation calculateur occasion? Codage de clés? Uniquement du diag?
Comme l'a dit un membre plus haut, pas top l'abrites pour le diag (sauf pour la fonction passthru qui me sert beaucoup).
++
Tidus97 is offline   Reply With Quote
Old 10-17-2015, 11:31 AM   #6
nono93
Membre trés attaché

nono93's Avatar

nono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the roughnono93 is a jewel in the rough

Sans option je dirais quel sert pas a grand chose mais avec option elle peut être très intéressante il sont surtout fort pour les clef via OBD pour odomètre il traine je pense ( cest mon avis, mais pas cher comparer a d'autre )
nono93 is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2015, 11:14 AM   #7
Mathieu35500
Membre accro

Mathieu35500's Avatar

Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute

Magnifique stand chez Abrites franchement! Oui, dommage la barrière de la langue mais bon on connait le matériel. En tout cas merci a Hazel pour toutes les infos, du coup j'ai craqué ;)
Fabrication de clé chez Abrites et bientôt télécommande de clé pour CLIO 4 (pour l'instant seulement clé secours) et bien plus encore, nouvel outil PROTAG en évolution qui risque de faire mal du bien.

Pour parlez de salon, il y avait SILCA, KEY-CODE, MINItools, ect c'est passé trop vite malheureusement, pas eu le temps de tout voir.
Mathieu35500 is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2015, 08:17 PM   #8
otrac79
Membre habitué T-E

otrac79's Avatar

otrac79 will become famous soon enough

de retour du salon et un passage obligatoire chez abrites
très bon accueil et de bonne explications merci a eux qui font de leur mieux pour bien expliquer malgré la barrière de la langue
donc pour conclure je suis reparti avec avdi et zn001
+options vag très bonne promos jusqu'au 31 décembre (-30%)pour ceux qui ce sont déplacer les rencontrer

a bientôt
otrac79 is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2015, 08:28 PM   #9
Meziane93
Fidèle à T-E

Meziane93's Avatar

Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of

J'ai avdi depuis 3ans il a que 3 options que j'ai vraiment besoin tout le reste je le traite à la paluche
Pour les clés c dla bombe le tag key tool
Old 10-18-2015, 09:04 PM   #10
samb4064
Membre accro

samb4064's Avatar

samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Default Question

Salut les gars,
malheureusement j'ai n'ai pas été au salon d'equip auto mais j'aurais une question a posé a ceux qu'ils en été, concernant les nouveauté avais t'ils des solutions ou pas encore pour appairé les pièces vierge ou neuves sur les Renault sans passer par les concessions soit pour les calculateur d'injection ou les uch ou les verrou de colonnes par exemple merci
samb4064 is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2015, 10:05 PM   #11
stephane
Moderateur

stephane's Avatar

stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute

Salutation
Que des avis positifs personnes a des reproches ...
Pourtant la critique est constructives
Pour ma part je trouve ça horiblement chère pour un produit certes de qualité mais qui ne vous appartiendra jamais puisqu'il faut tout les ans payé des mise a jour pour la base et pour chaque options supplémentaires que vous avez
Lourds a amortir a part faire dans la magouilles automobiles
J était aussi sur le salon avec deux membres bien connu de ce forum et sur leurs stand aucun des commerciaux n a été capables de répondre avec assurance sur des questions précises
Pource qui est des cartes renault elle sont minables elles ne servent qu a démarré un véhicule
C est franchement pas vendable
Vraiment dommages je suis tres dessus
Je suis conscient de payer les mise a jours mes la quand tu fait ton calcul avec les options a part trafiqué des compteur faire des cartes de clio4 pour la mafia automobiles ect.....
Bas ca fait chère
Celas reste bien évidemment que mon avis personnel
stephane is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2015, 10:18 PM   #12
yvespapou
Membre trés attaché

yvespapou's Avatar

yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by stephane View Post
Salutation
Que des avis positifs personnes a des reproches ...
Pourtant la critique est constructives
Pour ma part je trouve ça horiblement chère pour un produit certes de qualité mais qui ne vous appartiendra jamais puisqu'il faut tout les ans payé des mise a jour pour la base et pour chaque options supplémentaires que vous avez
Lourds a amortir a part faire dans la magouilles automobiles
J était aussi sur le salon avec deux membres bien connu de ce forum et sur leurs stand aucun des commerciaux n a été capables de répondre avec assurance sur des questions précises
Pource qui est des cartes renault elle sont minables elles ne servent qu a démarré un véhicule
C est franchement pas vendable
Vraiment dommages je suis tres dessus
Je suis conscient de payer les mise a jours mes la quand tu fait ton calcul avec les options a part trafiqué des compteur faire des cartes de clio4 pour la mafia automobiles ect.....
Bas ca fait chère
Celas reste bien évidemment que mon avis personnel
surtout que pendant la démonstration du kilométrage sur la clio 4 le logiciel a planté avec gros message d'erreur la je trouve qu'ils ont perdu un peu le sourire
yvespapou is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2015, 10:22 PM   #13
stephane
Moderateur

stephane's Avatar

stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute

C est clair et encore d après ce que j ais entendu faut pas compter sur le sav
Service que l ont paye d ailleur !!!!!!
stephane is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2015, 10:24 PM   #14
angels59
Membre accro

angels59's Avatar

angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute

Bonsoir stephane
J'aime ta philosophie et je suis tout à fait d'accord avec toi ,c'est un outils très cher qui est plus que lucratif pour la magouille .
Pour le reste il est assez performant mais à quel prix ??
Des prix que l'on ne peut pas justifier au client pour un travail honnête.
Avdi à très certainement de multiples possibilité ,mais ça se paye.

Cdlt
angels59 is offline   Reply With Quote
Old 10-18-2015, 10:39 PM   #15
angels59
Membre accro

angels59's Avatar

angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute

Et je rajouterais que lorsqu'on dit que avdi ou fvdi à fait planter le bsi d'un Johnson contrôle pour une lecture de code pin ou je dirais un recalibrage du kilométrage,bin je me marre alors qu'il est si facile de le lire avec un programmateur !!!
Enfin je n'en dirais pas plus et je pense que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi ;)

Cdlt
angels59 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Posting Rules