![]() |
salut non aucun apres selon les soft ils faut avoir les passthru d activer crdl
|
Salut kitty-hawk par contre je rencontre un soucis l isntalle sur mon pc fixe pour tester fonctionne nikel en windows 7integrale 32 bits et sur mon pc portable par contre marche pas avec meme installe il me dit qu il manque fichier dll et reconnais pas l interface , conflit possibe avec galetto ou clip 153 ?? crdl
|
conflit possible avec Clip....
|
Passtrhu
Citation:
Comment en peux savoir si nos Passtrhu sont activé ??? |
Salut samb4064 c est très simple si tu a payer pour l avoir tu l as et si tu ne sais plus bas tu vas regarder dans licence wiever et tu regarde si Passthru et cocher en vert , si cocher en rouge c est que tu ne les a pas et il faut payer 200 euros HT de mémoire crdl
|
Citation:
C’était l'un ou l'autre! jamais les deux! Comment tu fais? |
salut alors mon probleme est regler ja vais un socis de dll corrompu j ai pris celui de mon pc fixe qui avais la meme installe et je l ai coller dans system32 et c est reparti comme en 40 mdr
comment ca c est koi ton soucis ?? oui j ai galetto et ABRITES sur meme pc j ai meme diagbox Ktag et d'autres soft et aucun soucis de cohabitation crdl et maintenant consult 3+ sur le meme pc |
C'est surement ma version galleto qui met le bazars!!
Tu es sous xp? ou seven? |
non windows 7 integrale mais sous xp sp3 pareil aucun soucis entre galetto et ABRITES crdl
|
salut, j ai installer consult 3 plus V71.11
Impossible de trouver le DiagnosticTool.ini pour modifier le nom de vci, ce n est plus possible sur les version recente ou il y a une autre solution ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |