![]() |
[QUOTE=beonce;381554]
Citation:
Comment etre sure que l'eprom d'origine n'est pas corompu par le probleme ? Car moi je n'arrive plus a lire les donnée ecu . Mon ecriture flach bloque toujour a la fin " erreur programing rejeté" . je n'ai plus non plus acces au donné" unlock". Je me retrouve exactement dans le meme probleme que titus ( mon post dans la section shiptuning) . Moi je n'avais pas encore acheté la AN57 , mais du coup je vais peut-etre sauter le pas . J'ai commandé un calculo en espagne avec exactement la meme ref . |
bonjour
si je comprend bien la AN57 sert seulement si la ref des deux ecu est différente |
Citation:
|
Je vais essayer pour voir si moi j'arrive a sortir les donnés imo de la voiture avec l'abrites par OBD . Car si j'ai bien compris c'est ca qu'il manque a Titus . Tu as essayé sans branché l'ecu moteur ? Peut-etre que le fait de ne pas avoir l'ecu ok sur le véhicule bloque l'extraction possible par OBD des données immo ?
|
Citation:
An057 marche très bien chez moi, j'attends juste que le support voit pourquoi je n'arrive pas au bout de l'adaptation avec l'an053(ils m'ont déjà répondu mais vu les fêtes, les développeurs seront là que lundi). Après vous pouvez utiliser smok vw tool pour l'adaptation aussi. J'ai jamais essayé mais leur pdf explique très bien comment s'y prendre, à condition d'avoir le pin/cs (que l'on peut obtenir si on a un kit ecu/combiné en lisant les données du combiné,bcm2...). Hâte de terminer ce pcr, je trouve que cet ecu est un vrai cauchemar! |
Citation:
Bon, plusieurs solutions ont été avancées mais je vais attendre un peu (suis plus à une journée près maintenant) les soluces du support. |
2 pièce(s) jointe(s)
voila un flash et un dump ok e audi a3 1.6 tdi 105 complet
et comme noel et passer cest un mod |
Citation:
merci |
Plaquée or
|
j'ai déjà testé sur le pcr le off est sur le tricore aussi eprom et tricore tu swap pas de démarrage en tout cas j'ai essayer sur 10 véhicule différents mais rien c'est hyper galere de rattraper un pcr 2.1
|
il y a une eprom qui nest pas dans le tricore quand on le demonte il faut aussi demonter lautre partie du calculo pour trouver la 95640
|
oui l'eprom est derriere mais avec le dump eprom seul pas de demarrage impossible deja testé. ce pcr est une plai. si tu swap que l'eprom pour mon cas ca ne demare pas.
|
a oui sa je suis daccord
|
Citation:
Cependant je me pose quelques questions: Si l'immo se trouve dans l'eeprom et le flash, peut on faire un full read du tricore (juste read)? Comme ça on pourra comparer le flash+eeprom avant synchro et après synchro, juste une idée... Et après, transférer que ces données immo sur un ecu déjà utilisé sans faire un full clone!? |
slt
moi, je cherche a savoir, comment sortir pin+cs , depuis dump sur pcr2.1 !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05. |