![]() |
|
j'ai pas encore tester sur espace 4 mais hier teste sur laguna 2 sans problème avec un pcf vierge precode avec tagkey
|
bonsoir a tous petite question j'ai parle a un des vendeur de fly , et il me propose PCB flyaudiV4.pcb alors que sur le lien aliexpress c'est des PCB flyaudiV4-1.pcb ??? lequel est le plus stable ?
|
Bonsoir j'ai acheté mon fvdi chez fly
lecture pin Kangoo 2002 OK reprogrammation de doublé clé aussi OK je mettrais bientôt du nouveau. |
Citation:
lire code pin et supprimé la 2eme carte ok (megane2etscenic2) megane2 2004 et scenic2 2006 |
Bonjour
qq peut me dire la diference entre ces deux produits https://fr.aliexpress.com/item/2015-...ryId=200000377 et https://fr.aliexpress.com/item/FLY-F...OrigTitle=true Merci |
Salut prend le 2 eme c'est la 2014 full alors que le 1er c'est la 2015 -2016 avec sofdog et limiter dans le temps @+
|
Petit retour j ai tester lecture sid801 via obd = echec
|
Citation:
|
bonjour
lire code pin modus 2006 OK |
Citation:
Merci pour ta réponse. est ce que KETAG ça marche bien sur le tiens??? pour l'installation, est ce que ça marche avec 32 bits et 64 bits?? Merci cdlt |
Citation:
cdlt |
Citation:
|
qq connait les frais de la douane via DHL en commandant ce produit??
https://fr.aliexpress.com/item/FLY-F...OrigTitle=true je veux juste savoir ça veut me couter combien en total tous compris. Merci |
Citation:
|
Salut, carte megane 2 2003/2004 ok, laguna 2 2002 ok, reset ELV E90 2006( cadena rouge----> plus de contact ni demarreur) ok en obd 5secondes.
|
salut lecture de la flash et de l eeprom lecture code pin sid801a ok
|
Citation:
Est ce que tu sait l'alternatif quand le tag key de fvdi ne marche pas?? cdlt |
Citation:
|
Je veux dire c est le tag key de fvdi ne fonctionne pas est ce qu'on peut le changer par autre chose (zedbull par exemple).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je viens de recevoir mon fvdi
Je l ai commande mardi je le reçois jeudi. Le chinois est trop rapide incroyable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
lectrue FLASH edc16 VW
|
Lecture code pin Citroën c3 pluriel 2008 OK. 30 seconde.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
Quelqu'un peut poster le soft FVDI 2014 sans softdog et sans virus svp merci |
Salut wassim voila pour toi mon ami :
https://mega.nz/#!FFQ1FJaD!qjfe4lrW2..._KKcO1gyhse1sA c est celui que j utilise sur tout mes pc crdl |
Citation:
|
Passe pas sur zafira A
Ne fait rien pas de lecture pin error pas de lecture Dashboard error Reste ecu error Tester sur Ford Fiesta fonctionne pas non plus 308 ph 1 ok C4 Picasso ok Megane 2 ok C3 ok Edc15 PSA ok Vw touran ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci Seadoo
|
edc 15
1 pièce(s) jointe(s)
lecture edc15 MAIS UNE SEUL FOIS APRES IMPOSSIBLE DE REFAIRE LA MANIP JAI VU LA FONCTION ODOMETER
|
edc15
1 pièce(s) jointe(s)
voila la photo
|
Edc16 vag eeprom ok
Alignement proxy alfa 147 ok Immo off edc15 psa une broche ok Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Est ce que le fvdi avec le soft dog est limité dans le temps?? cdlt |
Bonjour
Est ce que le fvdi avec le soft dog est limité dans le temps?? cdlt |
Citation:
Oui Si tu veut pas de limitation prend v2014 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
laguna2 lec pin ok apprentissage carte ok |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
donc pourquoi les chinois ont sortis ce soft dog???
cdlt |
Citation:
softdog/dongle USB peut faire Vous pouvez faire des fonctions en ligne avec le Dongle. Sans Dongle, de nombreuses fonctions spéciales importantes ne sont pas prises en charge. |
Merci donc il serais bien de savoir se que l'on pourrais faire en plus avec se dongle car moi perso je n'ai rien de griser et toutes les fonctions sont ok sans pour autant le branchez se soft dog et vraiment bizzard car tous le monde dit je ne veut pas de soft dog car il peut etre bloquer et qu'il et de qualiter mediocre et autres mes bon je pences que se qui prendron la Version apres 2004 eu peut etre pourront rencontrer des soucis de bloage ou autres merci bien pour ta reponce slm et bonne journée @ tous cordialement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37. |
|