![]() |
la photo je te la ferai demain.je lai deja ouvert et a l interieur je nai rien vu de suspect.
la fois ou il s'est bloqué c'etait sur un koleos de 2012. as tu deja fais une mise a jour sur le tiens? je tenterai bien cela pour tenter de le debloquer mais je ne sais pas ou je peux la trouver.. |
La mise a jour je l'ai fais avec Simon touch tu la acheter chez eux?? Il demande le numéro d interface et la mise a jour va chercher dans les 7xx € . Bon courage
|
c'est V2.5 V2.6V2.7 ???ect
|
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...65824e2906.jpg
Bonjour les gars . Est ce que quel qu'in aurait la notice de cet appareil svp ? Merci Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
manuel
Citation:
tous ces produits sont perimé pour koleos 2012 ca marchera pas ..... si tu veut du recent contact moi en mp |
non pour moi ce n'est pas un clone du modele abrites mais le modele de autokeyprog.
d'ailleurs celui qui fonctionne le mieux des deux... |
c'est pas autokeyprog !!!! je distribue
merci..... |
salut
mais dans l"obd de la voiture ou tu la inserrer si la prise a étais modifier pour x raison de securitee , ton interface a prix un coup circuit moi se que je te conseille c'est de l'ouvrir et de vérifier les piste au multimètre ou de le faire faire par un pro |
Key device renault
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours.
Vends key device renault |
Quelle version est le prix super
Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
encor un banned
Citation:
si tu veux un outil contact moi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45. |