Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum121/)
-   -   AVDI et Renault (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abrites-france/61011-avdi-et-renault.html)

television 11/01/2017 21h13

bonjour a tous

j ai acheter un kit a 1700 eurs , et beaucoup de véhicules au diag ne fonctionne pas , sav nul , 4 mail a la maison maire envoyer qui sont rester sans reponce !! a paris le mecNEYTCHEV Dimitre prend les gens pour des con ,conclusion si pas option ,qui coûtes pot des cul ,sa ne fonctionne pas correctement !!

en gros c est une belle merde , mais sa n engage que moi ...
megane 2002 non 307 hdi 2005 non c4 2012 en parie moteur le reste non !!!!


hier pour finir diag sirocco 2009 diag impossible !!!!!
ou et erreurs ,alors que delphie diag ok

cordailement


voici le mail dernièrement envoyer

certain vehicule ne passe pas ,ex hier sirocco 2009 diag impossible ,alors que delphie fonctionne
codialement


-------Message original-------

De : D. Neytchev - ABRITES France
Date : 11/01/2017 8.50.57
A : 3auto@free.fr; support-fr@abrites.com
Sujet : Re: Demande de support pour XXXXXX

television 11/01/2017 21h15

voila ce qui repond a chaque fois mdr !!!!!

copie du mail :::::::::::

Bonjour,
Dans le cadre d’amélioration de notre relation client pouvez vous nous décrire les points de non satisfaction de notre produit, svp.




Tout en restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


NEYTCHEV Dimitre
Directeur Commercial
Abrites France S.A.S.
47, Rue de la Ferme
93100, Montreuil, France


dneytchev@abrites.com
www.abrites.fr


c est pas prendre les gens vraiement pour des con sa !!!! je pence avoir donner assez explication !! non , ou c est moi qui et complètement nul ...........


dialoque de sourd ...

prinzo57 11/01/2017 21h27

slt
j'ai eux les même réponses que les tiennes une honte,le mien est revendu je veux plus rien entendre de cette boite .....

television 11/01/2017 21h30

Citation:

Envoyé par prinzo57 (Message 494452)
slt
j'ai eux les même réponses que les tiennes une honte,le mien est revendu je veux plus rien entendre de cette boite .....

je fini ta phrase de boite merde ,j en ai fait les frais ,arreter de faire de la promo pour cette boite merde ....... mais, il faut comprendre ma colere ,vous acheter une delphie a xxx euros qui fait pratiquement tous ,et une officiel avdi qui fait pratiquement rien !!!

chercher l erreure ....
cdl

television 11/01/2017 21h42

regader ce poste
 
regader ce poste


http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61068


sa serrait bien de joindre tous les poste qui concerne AVDI et les problèmes rencontrer pour le bien de tous .

MERCI LES MODERATEURS .................................................. ............

mon avdi + le kit ,il devait me rembourser comme convenue ,mais pour l instant ............ c est en attente étonnant !!! je vais l avait menacer de leur faire de la pub sur plusieurs forum ,chose faite dessoler , après je vais patienter ,je suis a 150 kms du siège ,si pas reponce dans les prochaines semaine ,je me ferais un tres grand plaisir de leur rentre le merde , en main propre,mais je pence pas êtres très gentil ce jour la ,

cordialement a tous

television 12/01/2017 09h48

bon ce matin bonne nouvelle mail reçus

Bonjour,
Le délais de rétraction est de 14 jours (Loi n° 2014-344 relative à la consommation du 17 mars 2014), mais nous vous accordons un délais complémentaire sous réserve et après l’expertise des articles par nos services.


Merci de compléter le « Bon de retour » ci-joint et de nous le retourner avec votre commande.


Tout en restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


NEYTCHEV Dimitre
Directeur Commercial
Abrites France S.A.S.
47, Rue de la Ferme
93100, Montreuil, France


dneytchev@abrites.com
www.abrites.fr



Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits

Inductance974 20/01/2017 00h10

Salut télévision,
alors tu en es ou avec abrites, moi j'ai le pack renault et je touche du bois, pour l'instant ca a marché sur l'ensemble des renaults que j'ai fait (surtout code de clé et carte).
Fait nous part de la suite.
Salutations

dollarbill 20/01/2017 07h06

Salut a tous
He oui le sav laisse gravement mais la machine c'est une tuerie quand ca marche franchement ouille ouille ouille mais je vous rejoint c'est complique de se faire aide c'est pour ca que j'ai arreter de demander je vous dit la verite le sav par chance j'habite pas loin donc vraiment quand ca me casse les c......s j'y vais direct mais bon de vous a moi j'ai jamais eu une aide qui m'as sorti de la m....e dans laquelle j'etais mais franchement c'est 70% de mon CA je fais avec voila mon avis . un autre conseil ne vous contenter que de ce matos en pensant qui resolveras tous vos problemes c'est pas VRAI pleins de choses qui marche pas correctement ou ne marche que sur une voiture et pas une autre , ou tout marche bien et apres une mise a jour ca marche plus ex en ce moment je n'arrive plus a programmer des cles de renault trafics je suis obliges de prendre le code pin avec l'abrites et de programmer a la clip ben je leur ai ren dit c'est de la perte de temps oui peut etre le sav me coute 500€ par an et je ne l'utilise jamais mais sans ces 500 € j'aurais pas de mise a jours ni de service en ligne donc conclusion SAV de daube mais quand ca marche et que ´tas beaucoup d'options ca va je m'en sort

willy14 23/01/2017 14h29

Mise à jour dispo pour le KLine renault:
http://shop.abrites.fr/index.php?rou...ws&news_id=230

loulou69 29/01/2017 10h49

Citation:

Envoyé par willy14 (Message 497830)
Mise à jour dispo pour le KLine renault:
http://shop.abrites.fr/index.php?rou...ws&news_id=230

Ne fonctionne pas mieux...

bilal59100 14/02/2017 02h33

Dire que je comptait en prendre une

MEGADRIVE 06/08/2017 12h03

Renault clio 2 1,5dci de 2002 impossible a faire un diag, je commence a douter du produit
Audi Q7, A5 impossible a ecrire nouvel valeur sur tableau de bord 2h d'attente pour rien au finale

fateh49 27/09/2017 07h40

salut lami c'est vrais Avdi avec quelques voiture ne diagnostc pas a 100% par contre pour les fonction spéciale il est pas mal

loulou69 27/09/2017 07h58

Citation:

Envoyé par fateh49 (Message 552829)
salut lami c'est vrais Avdi avec quelques voiture ne diagnostc pas a 100% par contre pour les fonction spéciale il est pas mal

Oui sauf que si tu arrives pas à faire le diag sur un véhicule, la fonction spéciale ne peut rien faire non plus.....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved