![]() |
Mais c'est carrément rideaux baissés!!!!! Du jamais vue pour un magasin qui vend des produits à ce prix!!!!!!!
Ce n'est pas du tout pro!!!! je vais tenter un mail à la maison mère!!!! |
bjr
A mon avis ,il parti habiller en pére NOEL livré les interface dans les cheminée ... vendue pendant la promo LOL C est du foutage de gueule ,mois toujours ma de nouvelle pour votre gouverne du vendeur !!!qui devait me rapeler ,depuis mercredi 10 h00 MDR ...................AVDI |
Mail reçu aujourd'hui suite à mon problème d'installation :
Bonjour Monsieur Actuellement nous sommes en déplacement en Bulgarie .Pouvez vous expliqué votre problème d'installation. Avez-vous telecharger votre logiciel ? Cordialement J'ai reussi mon installation tous marche bien , essai sur un véhicule impec |
Actuellement nous sommes en déplacement en Bulgarie .Pouvez vous expliqué votre problème d'installation.
Avez-vous telecharger votre logiciel ? SUPER LA HOTLINE !!!! sa c est du boulot de pro!!!! MDR |
Salut à tous. Quand je commande quelque chose je passe toujours par auto-diag-solution.fr car au moins il n'y a jamais de surprise et quand le sav de la marque ne fait pas son boulot au moins lui il te depanne vite fait bien fait !
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
Salut ok mais autodiag-solution.fr n'est pas revendeur abrites
|
Citation:
Envoyé de mon Cityman |
Salut @Kmetch si tu veux je connais un bon thérapeute pour arrêter la boisson mdr
|
salut les gars,
J'ai envoyé un mail abrite en Bulgarie hier et toujours pas de réponse... Je veux acheter du matériels de chez eux mais franchement tout ca me fait un peut peur... En tout cas si je ne bénéficie plus de leur offres c mort je n'aurais pas les moyens... |
c'est pour sa qu'il ne repondent pas pour que personne ne peut profiter de l'offre mdr
non je rigole garde des mail envoyer pendant les dates de l'offre et logiquement il te la feront en rétroactif si c'est pas des c..... ;-) |
Ouais ben si j'avais su je l'aurais pas acheté !! limite de le revendre ou me faire rembourser car je déteste de payer un truc ou y pas de suivi .
|
slt
pour avoir la promo faut déjas les avoir au téléphone mais jamais de réponse et mail ses pareille depuis 4 jours .... le pire des sav que j'ai connu jusqu'à présent.... |
Honnêtement ca me paraît complètement indécent de ne pas avoir un sav digne de ce nom pour des produits à ce tarif la. Après ils vont s etonner que les mecs prennent des fvdi a 500e. Au moins a ce prix t en a pour tes ronds lol
|
C'est ça .
|
c vraiment bizarre... moi je les ai appelé pour rajouter des options, je les ai eu du 1er coups (une chance alors). Puis j'ai demandé un devis, réponse dans la demi heure! Rappel pour demander quelques précisions, je les ai au bout du fil au bout du 2ème appel. Puis appel encore une fois pour régler, et du 1er coups! (ils doivent certainement sentir que c'est une entrée en caisse :2: ). Et ces appels , c'est pas dans la même journée.
POur le sav, j'ai des réponses assez aléatoire pour le sav français, mais 8/10 j'ai le sav bulgare... Alors qu'est ce qui se passe chez eux? Y aurait il des numéros ou mail à privilégier? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. |