Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum121/)
-   -   Fly Fvdi 2014 golf7 et Audi A1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abrites-france/61599-fly-fvdi-2014-golf7-et-audi-a1.html)

Mehdi13 18/12/2016 19h41

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 487038)
Sur mes prochaines expériences je ne vais plus parler de Kilo cela pourrait porter confusion et effectivement donner dans envies mal intentionné à d'autres personnes qui ne recherche pas la même chose que moi à savoir explorer la machine sous toutes ses formes avec différent constructeur et modèle.

Ps : J'informerai certaines personnes par message privé des différents 'test que J'effectuerai car celle-ci m'ont bien aidé pour mes débuts et connaissent mes intentions à savoir vouloir explorer vraiment la bête.

Bonne soirée.

Les mecs vous lui avez polluer son poste si il veut parlé de dash c'est son probléme est la liberté d'expression elle est où la en plus chacun est responsable de ces actes donc le forum n'ai pas responsable l'ami continue à exploré les limites de la bête bon courage

tony60 18/12/2016 19h50

Citation:

Envoyé par Mehdi13 (Message 487041)
Les mecs vous lui avez polluer son poste si il veut parlé de dash c'est son probléme est la liberté d'expression elle est où la en plus chacun est responsable de ces actes donc le forum n'ai pas responsable l'ami continue à exploré les limites de la bête bon courage

Salut medhi la plupart de nous somme d accord avec toi mais ya la section "compteur".
Je pense que les membre du forum veulent que le forum reste propre âpres j accuse personne ..
Je ne dit pas qu'il est mal intentionné.. J'ai regarder la plupart de c'est poste sa tourne pas mal au tour des dash correction etc fin bref bonne soirée a tous.
Au pire ya des bon modo !

Baybasain 18/12/2016 19h57

C'est peut etre un sujet qui l intéresse mais rien ne dit qu'il cherche a faire sa dans l 'illégalité

Mehdi13 18/12/2016 20h03

Chacun est responsable de ses actes est notre chère fofo décline tout responsabilité

S-keys 18/12/2016 20h16

Citation:

Envoyé par Mehdi13 (Message 487041)

si j'ai bien compris , tu as eu bon news pour toi , avec son sujet !!

j'ai dit , pourquoi expliquer aux gens, quoi et comment fait trafique sur autos !!:33:

Mehdi13 18/12/2016 20h24

L'ami non je touche pas à ca est j'ai de quoi faire énigma dp4 ..........si tu veux la liste est long donc j'ai pas besoin de ca pour ma réputation

jah83 19/12/2016 06h40

Investir dans Dp4 et enigma et ne jamais tomber les kms... Ca me laisse un peu dubitatif. enfin si c est vrai bon courage pour l amortissement lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.