![]() |
si je te donne les reference du bsi tu peux regarder si tu en as pas un de dispo pour re injecter stp
|
berlingo2011
96 668 955 80 02 BSI04EV K03-00 061110 boot 2097777-1 HARD 212456601 |
Bonjour a tous Baybasain moi sur se poste se n'est pas une lecture de code pin de BSI JC c'est une bsi Siemens .
Perssonne n'a de reponce a mes questions poster au dessus s'il vous plait ? Merci et bonne journée a tous |
Citation:
JC ÉVO a ne pas faire sa plante réessayé sur la voiture car sur table c'est mort la voiture tapartiens ? Pourtant même Read83300 la préciser bon courage @+ |
A desole je pence que se soit simens ou jc c etais la meme chose
desole |
S'il te plait Baybasain poste ton soucis dans l'autre poste ou qu'il y a la lecture de JC ÉVO sur table ou sur ton poste car la perssône ne va plus rien comprendre .
Merci Fait la demande au modérateur de transférer tes messages dans l'autre poste ! Merci de ta compréhension |
Citation:
Pourtant ils a vus le poste de la lecture sur table que j'ai faite sur jonshon contrôle EV il aurait dû même pas essayer a moin que sa soit une bsi de test en espèrent pour lui . |
oui c'etais une bsi de test et pour finir j ai reussi a sortir le bsi du mode boot j ai creer un post en expliquant celui ci pour ne pas melanger ton post
|
Bonsoir a tous un petit renseignement s'il vous plait ?
Y'a t'il quelqu'un qui a reussis a lire le pin du CALCULATEUR BSI SIEMENS S02 PEUGEOT CITROEN PSA RÉFÉRENCE-9655708380-S120104700L Par Obd ou sur table avec FVDI ? Merci a vous et bonne soirée cordialement |
LES GARS SVPPPP SEUL LES BSI EN CAN ont la possibilité detre lu par obd SEUL ioterminal actuelement peut lire les bsi E02 S02 en kline par obd
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Merci Rojhat comme sa c'est clair pour moi bonne soirée l'amis
|
c'est de quelle année les e02 S02?
|
Citation:
0/09974 /667201716 / 05049 je vais verifier sa et je reviendrais au nouvelle bonne journée a tous |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57. |