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Salut oui c est ca mais vaut mieux le faire sur table pour éviter les problemes
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Quand je fait write dans bsi exchange rien ne se passe là j’en suis dans ecu flasher j’ai choisi c4 et unit BSI JCI 2004-2008 puis j’ai lancer une lecture
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Tu est sur table ou obd
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Je suis en obd
---------- Post added at 11:48 AM ---------- Previous post was at 11:46 AM ---------- La lecture est complète mais le Checksum is wrong je l’enregistre et je fait une écriture avec celui de l’ami? |
Jamais fait par obd mais le mieux et sur table
Attend l avis d un pro si ça passe par obd |
D’accord j’attend un avis avec impatience
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oué je te conseil aussi de démonter et faire sur table avec une bonne alim stable
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Si jamais tu galères envoi moi le je te le fais sur table... tu payeras juste les frais de port du retour
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D’accord merci les amis, je l’est préparer sur table comme ceci, je vais essayer ce soir après le boulot..
https://imgur.com/a/S2zbeZC |
Du coup je lance abrites, citroen, je choisi la version plus récente c’est Ça ? Ensuite je vais dans bsi exchange ou écu flasher pour écrire le flash ? Et doit je réinjecter le flash que j’ai lu dans ecu flasher ou celui que vous m’avez fournis ? Car le fichier que j’ai lu m’a affiché que le flash a bien été lu mais que le chekcsum est erroné
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oui fait l'ecriture avec ecu flasher et ecrit la flash que je t'ai donné . Ta lecture ne sera pas bonne forcement si t'as lu une fois le BSI planté. La flash devient partiellement corrompu et donc le checksum n'est pas bon ....
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Salut , je lis vos sujets et j'en apprend tout les jours grâce à vous Merci les mecs.
Et j'éspère que tu va reussir a reflasher ta Bsi , fait nous un retour. Juste une question, Est ce que le fait de mettre la batterie sur booster peut nous évité ce genre de catastrophe avec FVDI (Bsi planté) ou il faut inhibé le mode ECO ? Où pas de solution? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
-Je mets une voiture tampon brancher avec les câbles -je retire les fusibles essuie glaces et feux de croisements Par sécurité je fais une lecture de là flash pour l’avoir en sécurité si y’a un pb. Sinon le mieux c’est de faire la même chose mais sur table ( lecture de là flash avant écriture ) |
Bonsoir ,
Moi ce que je fait , j'utilise du matériel original et j'ai jamais rien planté ! Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Citation:
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Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si tu fais ca 1 fois tous les 4 matins, tu vas en concession pour moins de 10€ tu as le code Quel bel investissement et non risqué ;) |
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Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
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Salut les gars j’ai essayer du coup de l’ecrire avec le fichier de l’ami mais sa me met checksum error.. mais en lecture sa fonctionne..
Helps please 😧 |
Slt ta pas la bon flash feneril ta dit envoit lui il te le fait
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Je sais qui me le fera mais j’ai veu pas déranger les mec à cause des connerie fait par moi même, j’aimerais comprendre et le faire, comme dit j’ai brancher tout sur table comme le schéma de SAID31 avec une alim à 13.5 v stable, si quelqu’un a un flash 69.36 je suis preneur car avec celui que l’ami m’a fournis sa me met error checksum, il est en boot mod apparement j’ai lu que il faut dessouder l’eprom Mettre le contact et remette pour un raz ?
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Citation:
fonction special echange de bsi tu laisse travailler tu va voir un petit message qui s affiche a la fin tu ten occupe pas tu ferme fvdi et tu va sur la version 5.10 fonction special lire code pin ou reclibrage compteur et tu laisse travailler elle va se reveiller cordialement |
Bonsoir,
merci pour ton message, C’est vrai que je laisse pas travailler quand je fait bsi exchange en écriture il se passe rien alors je ferme!.. donc il faut laisser jusqu’à apparition d’un message ? |
Bon j’ai essayer, mais cela ne donne rien quand j’en lis les clés il m’affiche not program long sur toute la ligne et quand je le lis le kilometrage il m’affiche n/a boot mode, je n’arrive toujours pas lire le security code il me met erased file..
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oué ton bsi est toujours planté en boot ... perso meme avec mon fvdi2 j'ai jamais réussi a me connecter a ce foutu bsi. J'ai investi dans un IO terminal au final avec l'option bsi psa entre autre et c'est franchement un tool de compète. Donc soit trouver quelqu'un avec un FVDI et PSA 6.3 qui fonctionne et reflasher ca soit faire une lecture avec ioterminal , réparer le fichier à partir du fichier non corrompu et reinjecter avec IO. Si jamais c'est urgent et ca te dit de faire la route jusqu'entre mulhouse et belfort , j'peut te le faire en plus j'suis en vacances à la maison là ^^
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Ahah c’est Super sa d’accord je prend la route toute suite :) envoi moi ton num en mp s’il te plaît et adresse :)
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Salut les gars, je vien aux nouvelles suite à mon déplacement chez Elmostro mon probleme de bsi qui avais le flash partiellement supprimé a été résolue !!!, au final avec i/o terminal et une reconstruction du flash le véhicule à retrouver sa santé Tuto à venir
Mercii le forum Et surtout Merci encore à Elmostro !! |
Salut super content pour toi chapeau bas pour elmostro vraiment sympa de ca part
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
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On sait tous ce que c'est d’être dans la galère total, ça m'est arrivé il y a pas très longtemps donc oui il faut savoir dépanner en partageant ses expériences ;) je posterai un petit tuto aujourd'hui dans la section du forum qui va bien pour la reconstruction d'une flash suite à effacement et passage en boot mode d'un BSI ;)
a++ |
Bonjour,
Je confirme la procédure fonctionne..... Je viens de l'effectuer sur une 308 avec BSI JC ! ! ! Je viens de le faire avec un SVDI 2020 chinois.... Encore 1.000 mercis pour l'astuce ! ! ! ---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h17 ---------- C'était concernant la procédure de Sniperfree : Citation: bonsoir quand sa m arrive se genre de probleme sur les jonhnson control bsi et non bsi evoluer on et d accord comme sur la tienne tu commence a mettre des pince a ta voiture sur une autre apres tu va sur ton fvdi peugeot version 6.3 fonction special echange de bsi tu laisse travailler tu va voir un petit message qui s affiche a la fin tu ten occupe pas tu ferme fvdi et tu va sur la version 5.10 fonction special lire code pin ou reclibrage compteur et tu laisse travailler elle va se reveiller cordialement |
Citation:
en fait il ne faut jamais toucher un JCI EV ou EV2 avec cette merde de FVDI . ce sera le mot de la fin . FVDI met 5 minutes , boot mode + lecture flash re-écriture flash .... plantage puis re-écriture flash ori ! I.O met 30 secondes , boot + lecture EEPROM je ne comprend pas cet outil pourquoi lit il le flash ???? |
salut la team je suis novice je viens d acquérir fvdi2014 et j aimerai travailler sur table ;
Quelle est la procédure merci de votre aide précieux et je n oublierai pas le thank bien sur merci de votre aide |
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