![]() |
Oui tu as raison pour les relais omron change les 15 par sécurité mais comme je l'avais déjà
je vais les changer c'eté pour un essai et comme sa marche donc je prévoit voila tonton |
J'ai changer le adg1406bruz seulement 2 relais tjrs meme pb je vais continuer !! J'ai pas du changer les bons relais !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
d'abord slm et slt rimka
écoute ne te prend pas la tête change tout les relais omron et en même temps le chip L9637D et a se moment la tu va voir ne fait pas étape par étape sa serre a rien de tourné en rond comme sur la photo a+inchallah |
salut a tous j'ai une petite question s'ils vous plait
il faut juste changer les composant et rien d'autre? |
Salut amor
Est ce tu peut dire d ou viens ton fvdi?? Merci Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salam AMOR merci pour ta réponse ,tu devrai mettre un lien pour les composant aussi si tu veux bien sur , sa pourrai aidez pas mal de personne .
|
Slt regarde ici
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=fvdi BILAUTO a mis toutes les ref de composants et je suis son sujjet de très près. Merci a lui au passage. |
Slt et SLM à tous Oui bien sur nôtre amis bilauto à mis la disposition à tous là liste des composants
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
fvdi2014..........................sa marche pas mal et comme tu es novice fvdi2015..........................et mieux par rapport au mise a jour effectuer si tu regarde un peut le tableau l’évolution |
Citation:
|
Citation:
ou faire des essai sur table tout ces sujet en était évoquer fait une petit recherche tu as tout sur les question que tu te pose ces vraiment alibaba alle a+inchallah |
Salam a tous j'ai changé les 15 relais adg1406bruz l9637d !! Toujours meme pb !! J'ai un doute sur les adg1404
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. |