![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
salut voici le schéma pour flasher la Flash du BSI JC avec ton FVDI
https://img4.hostingpics.net/pics/63...TOavecFVDI.jpg Moi j'ai ça comme Boitier car il me sert pour d'autre montage (Boitier universel) sinon pour toi tu as juste a faire le schéma du dessus. Si tu n'a pas de prise ODB femelle alors tu as juste a te raccorder directement sur la broche mâle de ton interface ODB (ATTENTION au branchement +12V !!! si erreur tu grilles l'interface !" les correspondance mâles/femelles sont sur internet sinon y'a rien de compliquer juste 4/5 Fils. https://img4.hostingpics.net/thumbs/...4byBILAUTO.jpg Voici le dossier avec les fichiers Joints: |
Bonjour les amis,
en voulant faire vite je suis tombé dans le panneau tout en connaissant le problème de la fvdi sur psa !!! Le bsi que j’ai cramé est un bsi04ev k05-00 160409 (308sw). Serait il possible d’avoir le dump pour ce modèle ? Merci d’avance. PS : peux ton juste Virginiser leprom fff ? |
salut les amis je reviens vers vous pour effectuer un clonage de mon BSI apparemment cramé .. sur mon véhicule plus rien ne s'allume, aucun voyant, claxon, phare bref rien du tout comme si il n'y avait pas de batteries et pourtant celle qui est dessus est chargé a bloc. j'ai lu que suite a mes bêtises il fallait faire un clonage du BSI , j'en ai donc récupérer un d'identique a la casse : Il s'agit d'un Johnson control
boot 21676031-5B V02-00 hard 28113346-8A 281148373A 00400260 Ma question est : quelle est la marche a suivre pour "recopier" l'ancien sur le nouveau, comment fait on et avec quel matériel ? merci pour vos réponses . Ps ce véhicules t celui de mon père décéder et il ne bouge pas du garage depuis de longues années mais j'aimerais quand même le faire "tourner " un peu ... |
boitier OBD
Citation:
|
boitier OBD
Citation:
- Le bouton est pour mettre sous tension le boitier avec comme temoin de marche voyant je suppose mais comment le raccorde tu, a quel fil au + (1) et - (6) sur la fiche A ? - si je veux lire sur table je dois raccorder un + et un - dans ce cas la je les raccorde direct au bouton puis a mes fiches A et B et/ou à l' OBD femelle ? tu l'a compris je suis archi débutant mais me passionne pour la prog malgré peu de temps de disponible .. Merci pour ton aide ! ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Citation:
- Le bouton est pour mettre sous tension le boitier avec comme temoin de marche voyant je suppose mais comment le raccorde tu, a quel fil au + (1) et - (6) sur la fiche A ? - si je veux lire sur table je dois raccorder un + et un - dans ce cas la je les raccorde direct au bouton puis a mes fiches A et B et/ou à l' OBD femelle ? tu l'a compris je suis archi débutant mais me passionne pour la prog malgré peu de temps de disponible .. Merci pour ton aide ! |
Salut l'ami je suis content que tu reprennes le travail sur ce BSI.
ne te tracasse pas à comprendre ma boîte. respecte le schéma que je t'ai poster et tout ira bien. tu as les fichiers qui sont joints qui te permettra de récupérer Ton BSI |
Citation:
|
Citation:
|
Salut Bilauto, j'ai enfin réussit a consacrer un peu de temps a ce véhicule. j'ai fait comme tu m'a dit et c'est impeccable le BSI fonctionne a nouveau, le véhicule démarre impeccable. maintenant je souhaiterais enlever le FAP électroniquement, et il y a aussi les essuie glace qui s'enclenche tout seul d'un coup et s'arrête au milieu du pare brise ou ailleurs c'est aléatoire ... un collègue m'a dit qu'il fallait reprogrammer le BSI sans FAP et sans problème d'essuie glace ... je reviens vers toi pour avoir ton avis et éventuellement tes conseils de "sage" Merci pour ton aide Amicalement Bruno.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h38. |