![]() |
Citation:
crois pas qu'un "original fly" a 100€ aura un magnifique PCB avec des soudures parfaites.... pour moi c'est la meme came |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je ne comprends pas trop, tu achètes un FVDI, délai de livraison correcte, pas cher en plus, il fonctionne parfaitement; Mais tu veux te faire rembourser en totalité ou partiellement, pourquoi? Pour des soudures moches? La démarche me semble discutable. Bonne journée à toi |
Citation:
C'est ça, pour des soudures moches. De ce que j'ai compris, il y a plusieurs qualité de PCB chez Fly. J'ai reçu un PCB bas de gamme, mais Fly ne propose qu'un seul article à vendre sur Ali donc j'ai pas pu avoir le choix d'en prendre un de bonne facture. En gros c'est la loterie. Donc qui tente rien, à rien si j'peux me faire rembourser partiellement c'est nickel. Bonne journée également Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bah oui bas de gamme, c'est, je pense en fonction du prix payé. Payé un FVDI a ce prix là, ce qui correspond à quarante fois mois chère que l'original. Enfin c'est mon avis, mais je trouve cela malhonnête. Bien amicalement |
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Malhonnête vous dîtes? Je crois qu'on a pas la même définition de la malhonnêteté. Envoyez un PCB différent de celui qui est affiché sur la fiche du produit, et en plus avec des soudures de cochons, ça c'est de la malhonnêteté.
Voici le PCB qui est affiché sur le lien du produit que j'ai acheté: https://ibb.co/6nt2ryJ Voici le PCB que j'ai reçu: https://ibb.co/k0bKwYd Il n'y a aucuns doutes sur la différence de ces PCB, notamment au niveau des condensateurs. Bien cordialement |
Citation:
LOL |
Citation:
Citation:
et aussi tu vas vite le mettre de coté cet outil on en reparlera surement bientot lol |
Citation:
Oui effectivement tu as raison, j'en suis bien conscient que cet outil a ses limites, il detruit même des calculateurs (cf: BSI Johnson Control) mais je l'ai pris pour une première expérience dans la "programmation", pour me "former" en tant que débutant dans ce domaine la. Je suis technicien/mécanicien automobile et j'aimerais toucher un peu à la programmation donc j'ai pris ça pour un petit peu me faire la main, effectuer des dumps, modifier ceux-ci, comprendre le langage des dumps via d'autres logiciels... Aussi travailler sur table, chose que je n'ai jamais faites. Par la suite évidemment je compte acheter des outils officiels Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut, moi qui préfère perdre de l’argent plutôt que de causer un préjudice à qui que ce soit (même un vendeur sur ali), j’aurais ouvert un litige.
Surtout quand je vois ça : https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...361fd89724.jpg Même s’il marche sur 1 ou 2 tests. S’ils mettent une photo de pcb c’est pour s’y tenir, surtout pour ce type de produit. |
Citation:
mais bon j'te souhaite de réussir l'ami ;) |
Citation:
Citation:
Salam malgré tout c’est un bon outil pour pas mal de choses Et d’autres à éviter Un peu comme le poivre et le sel dans la cuisine L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33. |