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Bein en faite j'ai pas fais grand chose.
j'ai démarré la caisse et je l'ai laissé tourné 15Min ensuite j'ai coupé le contact et de suite j'ai fait lire la flash Donc la flash faut compter 5 minutes ensuite j'ai démarrer la caisse 15min ensuite j'ai coupé le contact et de suite j'ai fait lire l'eprom Donc l'eprom faut compter 20 secondes ensuite j'ai démarrer la caisse 15min Donc la flash exetrne faut compter 10 minutes (tu serres les fesse....) ensuite j'ai démarrer la caisse 15min et je suis allé pisser |
45 minutes de gazol en l'air pour 3 fichiers précieux !!!!
je vais pouvoir faire un FAP OFF et EGR OFF Il n'existe pas d'immo Off sur le SID803 il n y'a que du Vierge de ce que je sais.... bonne soirée à tous |
Bonsoir à tous le monde, je suis cette discutions et je suis curieux de savoir Bilauto si effectivement en changeant le adg ça à réglé ton problème? Ou comment à tu fait?
On peut aussi court-circuiter l adg apparemment parce que ce ci est fragile? Merci pour vos réponses. |
je n'ai rien fait sur mon interface. enfin pour le moment.....
j’attends d'avoir un EDC15 sous la main pour avancer dans mes tests. je n'ai pas d'EDC15 donc je suis bloqué si une âme charitable du forum en a un qui traine et qui ne sait pas quoi en faire, alors sachez qu'un ZINZIN du diag en cherche un pour faire avancer la recherche.... |
merci du retour
sa repond a ma question fvdi passe niquel sur sid 803 |
3x broches (2.0 hdi psa) 1x broches 2.0 hdi ?
(le 3x broches a été ouvert lecture boot mode ok flash de 2.2Hdi 93mm3 immo off mais je suis un particuliers et 2.0 et 2.2 ne vont pas je l'ai appris là Mdr :D et le 2.0L une broche vient d'un xantia hdi même moteur que 306 il a une carto d'ailleurs de 306 mod (pas moi) mais comme on ne pouvait pas recoder la 5P08 on a réparé celui de la 306 - pin proc dessoudé-... il ne me servent pas à grand chose... mais n'ont pas la flash d'ori je préfère être transparent) vu de loin... je pense qu'il faut une très bonne tension pour lire écrire, par ex un booster jamais en dessous de 13Vdc ne suffirait-il pas. j'ai lu aussi qu'il fallait même parfois mettre 2x auto têtes bêches avec les câbles et la donneuse de tension démarré pour arriver à faire ci ou ça de particulier éviter des plantages BSI par exemple... donc là 14Vdc ... cdt |
Le problème que je rencontre maintenant c'est que personne ne peut me recalculer un checksum après modification de la flah externe.
J'ai supprimé les zonnes après vente. Mais je n'ai tjs pas reinjecté les zones après-vente vente |
Bonjour BilAuto,
Dit Skeuf t'avais conseillé Effiosio checksum corrector / calculator je sais plus bien :D mais il le fait les SID 803 t'as testé (Siemens citroen/peugeot HDI ou Siemens 5WP4) ? si non poste ton dump ? Cdt |
Mais avez vous réellement besoin de corriger le cheksum ?
car les zonez APV (comme l'immo dans mon cas sur la flash) ne sont certainement pas soumises au checksum https://www.catupload.com/download/3...ba5a6f1ea.html cdt |
Salut BILAUTO,
sur sid803, quand tu veux faire un fap ou egr, c'est sur le MPC qu'il faut intervenir et donc recalculer le CHK. Pour moi, sur ta flash, pas de calcul de CHK a faire. Tu peux injecter |
Merci je test demain
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Commen supprimer la zone apres.vente sur psa qvec u. Fvdi svp
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Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Cc les gars, est ce normal que moi j ai acheter un fvdi, assez cher dailleurs mais le mien est tout noir et rien n est inscrit dessus. J ai essayé a plusieurs reprise de lire des eeprom mercedes ford et ca marche pas. Ca me met tjrs lecture failed.
Je me suis fait avoir???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Citation:
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