![]() |
coonecte le à internet et lance le soft pour voir si il relance l'activation en ligne
|
Salam frère ya pas que toi regarde c'est du au conflit entre stic et fly .
Et même pour ceux qui compte acheter cette version . Il vont passer par la . https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=74674 |
slt moi j'ai jamais réussi a le faire fonctionner je les renvoyer
|
salut les amis
je l'ai installé sur un autre pc et installé les drivers manuellement et la ça marche activation en ligne tout est OK. vas savoir !!!!! je soupçonne l’installation Windows 7 et pourtant même source. je comprend pas avec cette chinoiserais. en tout cas merci a tous pour votre participation et vos conseils ---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h49 ---------- sujet fermé closedclosedclosed |
Citation:
Les demandes de mot de passe ce font en mp Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
probléme Fvdi 2015 device desactivated
Citation:
peux tu m'aider à réactiver ma fvdi 2015? Je te remercie vivement par avance |
Maladie la dessus, la pile fout la mèrde
Pas de clics thanks,pas de clics réputations, pas d aide |
Merci de ta réponse. Ya moyen de la remplacer cette pile ?
|
Citation:
Salam ouvre le softdog et met une CR2032 à la place Si ça marche pas c’est qu’il ont migré de serveur et que ta version du logiciel n’est pas bonne Dans le dossier abrites tu a un dossier Algo client C’est lui qui a les paramètres pour la mise des 30 jours Met la version 7 de mémoire J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |