![]() |
Pas de ma faute s ils sont plusieurs dans sa tête.... Dans le fond c est pas grave s ils arrivaient à tous se mettre d accord, mais apparement c'est pas le cas lol
|
Citation:
J ai posé la question un vendeur avdi pour connaître le prix de la fonction rr021 Non pas encore disponible.. Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Après clio 5 je pense pas en faire tous les jours
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Avdi Full
Salut Ret2 ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ,
Et Oui frero j’ai eu le soucie en cle perdu il proposer 4 ligne de pin possible seule la 3 passe et boom clé apprise.et après j’ai appris la deuxième sans souci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam à tous voilà un vrai fil de connaissance en lisant vos commentaires ont reste en veille c’est que du bonheur
Merci à tous J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
Ça c'est vrai fini la rigolade. Si tu as besoin je sais ou on doit poser les clés sur talisman et megane ph2, mais oui si le bouton stop start n'est pas bombé, c'est que ce n'est pas la qu'il faut le mettre ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Yes et psa va suivre le mouvement quand tu vois la tête des dernières bsi c est mort ethernet en obd :-( |
Citation:
beaucoup nouveau boitier , revolution. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici a quoi ressemble la nouvelle bsi APTIV chez PSA
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |