![]() |
Citation:
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
slt comme j'ai de l'estime pour toi stephane je redit ce que j'ai dit si tu na pas encor régler ton problème contact moi fréro je peux le faire trés facilement sur toute la game vag jus'qua 2021
|
Salutations
Problème résolu en online avec launch de mara07 J aurrai jamais cru que c'était aussi simple.... ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h22 ---------- Merci zouaoui mohamed Je sait que je peut compter sur toi Merci mon ami ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- Envoyé par mcmomo Voir le message Salam Coup par coup.....des anciens membres comme vous sa devrait pas se faire Coup part coup je comprends pas...... Le problème des anciens comme tu dit , est que tu en fait tellement que tu en oublie les basiques met t'inquiète pas ça t'arrivera aussi . Si ce n'est par la mémoire la technique de rattrapera...... |
Quand à toi Meziane93
Si ta ranqueur est du a ton poste de ton airbag Je reste sûr ma position . Enfin le sujet n'est pas là........ Cette aparté est inutile et enfantine |
Citation:
Salut l’ami Mcmomo fait allusion au clash entre toi et meziane quand il dit coup pour coup… Bonne soiree Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13. |