![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
Chevrolet Cruze qui refuse de demarrer,avec temoin de anti demarrage allumé au tableau de bord, les clés sont bien connus par imobilizer,aucun defaut sur ecm, mais le calculateur abs (EBCM) signale le défaut suivant B3902. Anti demarrage :code erroné reçu Permanant Lors de la lecture des données en temps réel j'ai constaté que le vin n'est pas identique au code vin de la voiture. Est ce qu'il y a un code anti demarrage dedans ? Est comment en peut changer le vin code? Merci. ![]() Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Salut demande ce qui c'est passer avec la voiture.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fuzz For This Useful Post: | Myahmedidri (22/10/2021) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Salut c'est un ami garagiste qui m'a demandé de l'aide la voiture était en panne suite accident ça fait longtemps mais elle était en marche je nesais pas si quelqu'un de ces employés a changé abs ou pas je ne sais pas. Mais ce que j'ai constaté c'est que abs n'est celui de la voiture
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour pour changer le vin avec delphi ce sera mort a mon avis opcom en passant par astra j ( a essayer ?) gds2 ou launch mais sans grande certitude . As tu des défauts ailleurs ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | Myahmedidri (22/10/2021) |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Impossibe de changer vin avec delphi même avec launch DZ. Je vais tester opcom avec quel interface marche ?J'ai elm327, vag kkl, obdlink xs. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Desoler Op com marche avec opcom ... en plus je suis meme pas sur que ca passe jamais tester a chaque fois je sort gds2 . As tu regarder si tu avais d'autre defaut ailleurs ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | Myahmedidri (23/10/2021) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam tiens liens pour opcom https://docs.google.com/file/d/0B54S...it?usp=sharing Tu peux écrire ton vin avec fvdi aussi J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
![]() Citation:
J'ai testé aujourd'hui opcom et fvdi 2014 , tu peux lire vin mais en ecrivant le nouveau ça rest bloqué pour les deux apareil. Il me rest qu'a ouvrir le boitier abs et le lire sur table. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Salut les amis
Est ce que je peux trouver pinout pour ce genre d'abs? Merci ![]() Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Chevrolet matiz 0.8 | autoservice | Chevrolet, GM, Chrysler | 6 | 21/07/2018 15h11 |
off chevrolet | mahfoud lichani | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 15/04/2016 19h18 |
Changement de km apres changement de batterie | djspike | Tableau de bord en général | 1 | 08/04/2016 15h27 |
Edc16c39 chevrolet | electro_bordeaux1 | Flasheur de calculateur | 2 | 30/10/2015 19h43 |
chevrolet | zaouibachir | Logiciel & autres documentations général | 1 | 16/11/2013 17h54 |