![]() |
Citation:
Voilà pourquoi il n est pas possible d allez voir le vendeur. Ce qui est certain c est qu il n y a pas de radar, et même sur la commande au volant, il n y a pas le régulateur adaptatif. Comparer les 2 images, avec et sans l option Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h34 ---------- Citation:
Par contre , pourquoi le véhicule me met le défaut de régulateur adaptatif alors qu il ne dispose pas de cette option. Donc je pense que cela doit être dû à une mauvaise mise à jour je pense. Pas d autre explication Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Wee c’est possible en tout cas c’est sûr pas de reg adapt Par contre elle donne un coup de volant quand tu quitte les lignes blanche Grâce à la cam ADAS C’est déjà bien pour une petite titine De ce prix là Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Bonjour, j'avais pas vu le sujet
Peux tu m'envoyer le vin en mp ? que je regarde de mon coté ? Merci |
Salut
Si tu as moyen de sortir un xml read config smok et le post te dirait comment est code le bsi :-) |
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ---------- Citation:
Merci Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello les amis , je viens apporter quelques nouvelles.
Donc c est bien au niveau du telecodage le soucis. J ai vu que le capteur anti collision est bien en présent . J ai réussi à téléconférence sans capteur, mais je ne parviens plus a faire l apprentissage de la caméra. Mais ça avance ..... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h14 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut
Ne joue pas a apprentis sorciers avec le système ADAS. Il faut banc spécial pour faire adaptation. |
Sujet clos.
Merci a vous tout est rentré dans l ordre Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello les amis, problème revenu.
Le client a amené la voiture chez Opel, il lui ont dit que le problème venait de la caméra. On a changé la caméra, le telecodage et l apprentissage ont été réalisés mais toujours le même défaut. Quelqu'un aurait une piste? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03. |