![]()  | 
	
		
 Citation: 
	
 Voilà pourquoi il n est pas possible d allez voir le vendeur. Ce qui est certain c est qu il n y a pas de radar, et même sur la commande au volant, il n y a pas le régulateur adaptatif. Comparer les 2 images, avec et sans l option Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h34 ---------- Citation: 
	
 Par contre , pourquoi le véhicule me met le défaut de régulateur adaptatif alors qu il ne dispose pas de cette option. Donc je pense que cela doit être dû à une mauvaise mise à jour je pense. Pas d autre explication Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk  | 
		
 Citation: 
	
 Wee c’est possible en tout cas c’est sûr pas de reg adapt Par contre elle donne un coup de volant quand tu quitte les lignes blanche Grâce à la cam ADAS C’est déjà bien pour une petite titine De ce prix là Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-:  | 
		
 Bonjour, j'avais pas vu le sujet  
	Peux tu m'envoyer le vin en mp ? que je regarde de mon coté ? Merci  | 
		
 Salut  
	Si tu as moyen de sortir un xml read config smok et le post te dirait comment est code le bsi :-)  | 
		
 Citation: 
	
 Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ---------- Citation: 
	
 Merci Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk  | 
		
 Hello les amis , je viens apporter quelques nouvelles.  
	Donc c est bien au niveau du telecodage le soucis. J ai vu que le capteur anti collision est bien en présent . J ai réussi à téléconférence sans capteur, mais je ne parviens plus a faire l apprentissage de la caméra. Mais ça avance ..... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h14 ---------- Citation: 
	
 Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk  | 
		
 Salut 
	Ne joue pas a apprentis sorciers avec le système ADAS. Il faut banc spécial pour faire adaptation.  | 
		
 Sujet clos.  
	Merci a vous tout est rentré dans l ordre Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk  | 
		
 Hello les amis, problème revenu. 
	Le client a amené la voiture chez Opel, il lui ont dit que le problème venait de la caméra. On a changé la caméra, le telecodage et l apprentissage ont été réalisés mais toujours le même défaut. Quelqu'un aurait une piste? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk  | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31. | 
	Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
	
	Search Engine Optimisation provided by 
			DragonByte SEO (Pro) -
			vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved