![]() |
Intervient au niveau du connecteur en parallèle
Débranche 2 fils can puis regarde si ça remarche Jusqu’à identifier les 2 qui te mettent ton bus habitacle en défaut |
J’ai voulu les débrancher, mais apparemment c’est délicat, j’ai peur de casser les fils à moins qu’il y ait une méthode pour le faire
|
Non désolé me souviens pas comment c était fait exactement.
Post des photos j imagine faut utiliser le coffret connecteur pour démonter les mini pins |
Bonsoir apparament c est le EZS c est possible que il soit corrompu le HC 12 ?
|
Salut,
la derniere fois que j'ai eu ca sur un W211 c'était le Sam et/ou l'alternateur. @+ |
Bonjour le Sam conducteur a était remplacé j ai bien un pb sur le Ezs avec le Can le pb il me faudrait trouvé un virgin pour repartir à zéro pour le dump corrompu
|
Salut
Envoi tes fichiers en mp vais regarder si j’ai un full même réf pour comparer. Il me semble pas avoir vu de Virgin ezs :-( |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut fils je le poste la je peut pas en Mp merci
|
post le ref aussi stp
---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h13 ---------- j'ai 3 fulls de 3 ref differentes :-) |
211 545 10 08
|
ok j'ai une flash de cette ref
laisse moi un moment pour comparer ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h21 ---------- bon verdict ta flash est ok pas un bit de different :-) |
Ok Merci beaucoup
|
Aïe, comment tu expliques que j’ai un problème de canne avec le ezs je l’ai remplacé, j’ai réécrit les mêmes données que l’ancien
|
Tu suppose avoir un pb de Can sur EZS...
Ta cloner sur meme reference exactement ? Dans un cas comme ca faut se connecter sur le bus habitacle avec un logger et me poster les logs ( sans contact, contact, demarrage ). Trop difficile a distance de t aider sans cela :-) |
Salut, qu’est-ce que tu appelles loguer j’ai la xentry ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43. |