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| ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. | 
 
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		#1 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour à tous 
		
		
		
		
		
		
		
	Je viens vers vous pour un soucis avec ma peugeot 307. C'est un modèle de 2003. Etant équipé d'une valise j'ai essayé de l'interroger mais impossible. Je me suis dis tant pis je vais chez peugeot ils essayent, pareil pas de com avec l'abs. Je me dis bon ok je change le calculo je commande exactement la même référence, je le monte, toujours les mêmes symptômes. Je retourne chez Peugeot on me donne un schéma pour contrôler mes alimentations et mes retours à la prise OBD. J'ai tout contrôlé tout est ok, je sèche. Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste que je n'aurais pas explorer ? Merci !  | 
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		#2 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2021 
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			Salut 
		
		
		
		
		
		
			Je ne sais oas si ton modele est concerné mais verifie si ta prise obd est bien connecté pdt le diag. Il y a un pin qui va direct au calculateur abs et il est deja arrivé qu une prise mal connecté ne communique pas avec l abs Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk 
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		#3 | |
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			 Débutant 
			
			
			
				
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		#4 | |
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			 T-E master 
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 Et vérifie le branchement a ce niveau aussi :  
		
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			L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L) Dernière modification par OILC93 ; 07/12/2023 à 10h10.  | 
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		#5 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Yes j'ai vérifié toutes les alims et tout les fusibles j'ai parcouru tout le schema de cablage
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#6 | 
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			 Membre accro 
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			Tres bien. Avec quoi tu fais ton diag ? 
		
		
		
		
		
		
			Tu as un du 12v qui arrive sur le calculateur abs ? La broche est ok et les pin ne sont pas enfoncé ? Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk 
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| The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: |  OILC93 (09/12/2023)  | 
		
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		#7 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Je fais mon diag avec ma valise, j'ai plusieurs logiciel mais jamais acces à l'abs et chez peugeot non plus. 
		
		
		
		
		
		
		
	Sur le calculateur abs il y a bien toutes les alim et à leur place j'ai vérifié grâce au schéma qu'on m'a donné Les fils d'infos remonte bien dans le bsi et aussi à la prise obd  | 
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		#8 | 
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			 Genious T-E 
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			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
	Sur 307 souvent la prise prend l’humidité et la merde car pas loin de la roue et les prises s’oxyde. La prise du calculateur est bien propre ? Si oui vérifie les alimentations directement sur la prise avec la masse et la ligne diag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
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| The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: |  curtis50 (05/03/2024)  | 
		
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		#9 | |
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			 T-E master 
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		#10 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
		
	oui moi j'ai delphi, wow . Et vu que je connais du monde chez peugeot on a essayé aussi avec la constructeur. J'y retourne mercredi on va essayé de télécoder le calculateur d'origine et j'emmene un autre avec moi pour voir, j'ai eu un doute pendant la nuit lol. ---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h07 ---------- Salut déjà répondu à ça mais oui j'ai déjà fait tout ces verifs là  | 
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		#11 | |
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			 T-E master 
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 Perso pour moi rien a voir avec telecodage 
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| The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: |  curtis50 (05/03/2024)  | 
		
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		#12 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
		
	Oui j'ai juste pas de com avec le calculateur abs Je reviens de chez peugeot on a check pas mal de truc. Evidemment j'étais pas sur mais on a pas de communication donc codage impossible. On a regardé la bsi il y a zero defaut. Cependant leur expert m'a dit de regarder à la tension dans le réseau can prise branché si il y a vraiment un trop gros écart par rapport à la batterie ça pourrait venir de la BSI. À voir faut que je me debrouille pour check ça. Mais sinon je ne sais plus quoi faire !  | 
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		#13 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Correction sur ce que je viens de dire je dois avoir 1.5 Volt sur le fil 26 de la prise du bloc abs et 3.5 volt sur le fil 15. Et aussi 60 ohm entre les bornes 15 et 26 du bloc abs et 60ohm sur la bsi entre les bornes 2 et 4. Voila donc j'ai de quoi m'occupé je vais controler ça, je vous retiens au courant.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#14 | 
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			 Membre accro 
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			Salut. 
		
		
		
		
		
		
		
	Voilà qu'il te font partir dans des trucs délirant sans dire que tu n'y arrivera pas. Ton calculateur moteur est derrière l'abs. Donc pas de communication ABS = pas de démarrage. Test un ABS en volant pour voir si tu récupères la communication. Après il y a 5 ou 6 câble a vérifier pour la communication ; Une masse Un +12v de puissance Un +12v de démarrage ecu Et les 2 CAN. Tu vas te noyer avec leurs mesures. Elle ne sont pas forcément mauvaise mais il faut déjà bien avoir l'habitude et surtout pas encore justifier.  | 
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		#15 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Salut  
		
		
		
		
		
		
		
	Alors si on part la dessus c'est justement parce que j'ai déjà vérifier tout ça comme mis plus haut dans la discussion. Le but là c'est de voir si j'aurais pas un soucis avec la bsi vu que le problème c'est uniquement la communication avec l'abs qui est impossible rien à voir avec le démarrage ou quoi que ce soit d'autre !  | 
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