![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car il s’agit d’un défaut, C1419 lié à un capteur de décélération sur une Citroën C1, j’ai changé tous les capteurs, j’ai toujours ce défaut là Le véhicule c1 1.0 VTI boîte auto de 2017 67000km témoin Esp et détection sous gonflage allumé. Pour ce qui a été fait sur le véhicule le bloc ABS a été changé ainsi que tous les capteurs toujours le même défaut Quelqu’un aurait-il déjà eu le cas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | Citroenvallet (26/03/2025) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut,
Tu peux faire un diag sur le calculateur d'airbag et faire une lecture de données ? Après une recherche google, le capteur serait intégré au calculateur airbag sur la plateforme Toyota, en sachant que la C1 utilise une plateforme Toyota, tu devrais te pencher la dessus ;) |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to algerkov For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme dit algerkov diag boîtier airbag et blog abs si tu peux
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | Citroenvallet (26/03/2025) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Bonjour les gars comment vous allez ?
Sur le bloc ABS j'ai le défaut C1419 Capteur de deceleration défaut interne. et sur le calculateur Airbag aucun défaut. Je pense que je vais changer le calculateur Airbag avec une autre pour voir |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut l'ami,
Avant de changer ton calculateur essai de confirmer que ce capteur est bien dans le calculateur d'airbag. Tu peux nous faire une photo des paramètres que tu peux consulter dans le calculateur d'airbag pour voir si il y a quelque chose en rapport avec un capteur de décélération ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to algerkov For This Useful Post: | Citroenvallet (05/04/2025) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Bonjour les gars,
Je tenais a vous remercier tous particulierement aprés les tests effectuer il s'agissait bien du calculateur airbag hs. Merci a vous les gars |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
citroen, défaut, été, tous, véhicule |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Refroidissement xtrail t32 incompréhensible. Ventilateur moteur HS ou pas | Maniyoshi | Mécanique générale | 16 | 19/07/2024 20h46 |
CLIO 2 1.5 dci panne motoventilateur incompréhensible | drissisimo | Mécanique générale | 2 | 16/07/2022 00h42 |
C5 HDI 140 régulation turbo incompréhensible | CATAPULTE | Peugeot, Citroën | 6 | 13/02/2022 13h17 |
suzuki swift DDIS probleme incomprehensible | satanas1 | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 2 | 05/04/2017 21h44 |
Anomalie incompréhensible de sonde de température Mini Cooper S | kilm | Autres marques | 11 | 07/12/2016 14h28 |