![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut , as tu essayé de controler ta continuité du réseau can depuis ton peigne de calculateur moteur ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to airdevin For This Useful Post: | NAJIB39 (12/06/2025) |
![]() |
#17 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous , bon au final je pense que le bloc abs était hs .
J’ai acheté un d’occasion je l’ai lu sur table et il communique . Je souhaiterais le coder avant de l’installer sur le véhicule mais pourriez vous m’aider sur ce sujet . Actuellement j’ai un coding 0000392. J’ai cherché sur le net mais rien trouvé . Merci encore ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h14 ---------- Autre chose est ce que un mauvais coding peut empêcher une communication ? Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut avec vcds par exemple si tu l'as
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | NAJIB39 (12/06/2025) |
![]() |
#19 |
Débutant
![]()
Bonjour merci pour ton message.
J’ai pas contrôler le réseau can depuis l’écu moteur mais j’ai contrôlé le réseau can du bloc abs au gateway et RAS. ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h15 ---------- Salut merci encore pour ton soutien. Oui j’ai Vcds mais j’arrive pas à trouver comment trouver le coding j’ai regardé sur Ross tech mais pas trop compris . |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut
Avec vcds: Freins et abs (03) codage (07) en bas a droite de la fenetre tu va trouver acces securisé, normalement pour l'abs sa devrait etre le 20103, une fois que tu es sur la fenetre rentre ton ancien codage et regarde s'il est bien pris en compte..... tu n'auras peut etre pas que ça a coder, en general il y en va aussi pour le capteur d'angle de braquage.. apres avoir validé tous ça, un essai normalement s'impose pour que le voyant de direction et d'antipatinage se coupe... Tiens moi au jus.
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | NAJIB39 (12/06/2025) |
![]() |
#21 |
Débutant
![]()
Merci merci merci je test je te tien au jus.
Ps : j’ai plus l’ancien code car impossible de communiquer avec ) . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
abs, bloc, fait, j’ai, les |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[BOSCH Schémas électroniques] ECU moteurs automobiles Bosch! | MecaTech | Pinout calculateurs et bootmode | 0 | 15/09/2024 16h05 |
Pin out of the engine control units ECU Bosch + Siemenental - ecu repairs + Bosch + C | boukrama | Pinout calculateurs et bootmode | 9 | 16/11/2019 14h06 |
Pin out bosch bosch 0281 032 557 | theloup | Pinout calculateurs et bootmode | 6 | 15/03/2019 22h48 |
S3 8l bosch | kakou28 | Chiptuning | 2 | 21/08/2016 22h10 |
bosch | bigboss | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/08/2014 18h46 |