![]() |
Slt tt le monde!en lisant ts vos propos, il ya quelque chise que je ne comprends pa:c' est qoi un com 2000?dsl je suis encore débuatant sans le domaine.
|
Citation:
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Le COM2000 est muni d'un capteur d'angle optique, il est très difficile qui échoue, généralement changé le COM2000 mais pour d'autres raisons. La raison de cet échec doit rechercher connecteur d'alimentation +12, ou de l'étalonnage avec le diagnostic approprié.
Une salutation |
si la diagbox ne répond pas ca veut dire que le capteur est foutu , c'est à changer
|
Com2000 est une vrai galère, pour un commodo ou calxon, tresse airbag il faut changer tout l'ensemble
|
Puis je avoir le mdp pour la reparation capteur angle de braquage du volant svp, merçi.
|
Salut ,il suffit d,enlever et remettre le fusible shunt dans le BSI ,et l'angle volant fonctionnera normalement .
|
Citation:
Salam il te faut un outil de diag pour calibrer et aussi comprendre pourquoi il y a un problème de calculateur J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut
Le launch golo devrait faire l affaire pour le calibrage de ton esp. Le menu du golo est exactement le même que diagbox . Tu rentre dans le calculateur abs et tu vas dans "particularité".... Mais d abord il faut lire et comprendre tes codes défauts Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |