![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous!
j'ai changé un module haut de colonne sur une Audi A4 8E pour un défaut de capteur d'angle de braquage. Après la mise du contact j'ai eu un allumage du voyant de freins. J'ai fais une lecture défaut et là j'ai deux défaut : Capteur angle de braquage (normal il faut faire l'apprentissage) mais j'ai eu également un défaut de codage de l'unité. Apparemment le codage a disparut, la valeur est "00000" dans l'indentification du calculateur. Fausse manip? je ne sais pas... J'ai voulu recoder est au moment du codage j'ai le message "opération indisponible ou momentanément impossible" J'utilise Multidiag en version officielle et à la dernière mise à jour. Si quelqu'un a une idée pour coder ce boitier (Bosch 5.7) Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Essaye avec vcds en suivant la procedure expliquee sur le wiki Rosstech : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...h_5.7%29#Login
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut!
Merci de ta réponse mateclic. C'est cette méthode que j'ai utilisé avec succès, Je n'avais pas posté le résultat par oubli mais effectivement Rosstech fourni beaucoup plus d'info que multidiag (l'assistance de actiamuller multidiag n'a pas su me donner le codage et m'ont dis de me tourner vers le concessionnaire. je leurs est fais savoir que la concurrence été capable de le faire) C'est très bien expliqué, en anglais par contre. ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|