![]() |
Salut on peut savoir c est quoi ta manip ?
|
Fpa
Citation:
relit le #15 tu comprendras!!!! |
Citation:
la charte => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 prochain post hors charte !!!! /B] |
Citation:
|
j'ai le meme problem comment je peux le resoulu ??
|
Bonjour,
Moi c'était la poignée du frein de parking. Je l'ai changer et c'était bon |
est ce que tu veux dire l'unité de commande ??
|
Contrôle ton niveau de liquide de freins avant toutes chose
ensuite fait un diag et donne les dtc |
jai le meme defaut
quand je fais le diag : avec clip : DF045 contacteur de serrage redondant avec kts : C1172 unité de commande frein a main j'ai changé 4 unite de commande (bouton) j'ai changé 3 moteur avec calculateur j'ai controlé la continuité des fils entre le calculateur et l'unité de commande selon le shema de kts mais toujours le problem est present le connecteur sous le siege est deja changé merci de m'aider |
Essaie de mettre le serrage en manuel avec ta clip voir si ça ressort les défauts
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Tu as changé aussi que 3 fois le calculateur ? Tu vas encore changer quoi ? Si tu veux mon avis, refais tes contrôles de lignes entre la palette de commande (1216) et le calculateur FPA (1217) à l'aide su schéma ci-joint, et tu devrais trouver quelque chose (d'autant plus que tu dis que le connecteur R2 sous le siège a été remplacé). |
ok je vais faire les controles et je vous tiens au courant
|
pour les futur posts a ce sujet, si après contrôle des deux connecteurs r2 (un sous le siège conducteur , l'autre a coté des pédales sous la moquette et en dernier connecteur frein),
ouvrir le frein électrique et changer le relais de couleur bleue ( ref OMRON G8ND-2 ) |
j'ai eu le meme souci c'était le connecteur r2 sous siege avant qui était completement oxydé ( 20 cables avec verre de gris , sur les 50 ... ) . vérifie sa arrive tres tres souvent sur scénic 2
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02. |