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ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
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#1 |
Membre attaché
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BONJOUR j'ai 2 voiture peugeot 207 une 1.4 essence et l'autre 1.6HDI o le même prob le huile de frein n’arrive pas a la roue derrière droite après changement des blocs abs tt es ok sauf c on freine brusque la roue avant gauche reste freiné jusq a l’arrêt totale des roues puis elle relâche tt seul même c j’enlève mon pied de pédale elle reste freiné puis elle relâche c t'adire l’arrêt totale du roue pas voyant de abs n'es rien dans le diag aucun Default détecter!!!!! meme apres changement de 03 bloc ABS.
ABS MK70.02 CEM 00 MERCI |
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#2 |
Membre attaché
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bjr les amies toute aide ou solution sont la bienvenue...!!
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#3 |
T-E master
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Avec quoi tu as fais ton diag ?
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#4 |
Membre attaché
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bjr avec le pps et diag box
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#5 |
T-E master
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Tu as paramétrer le bloc au diag box ?
purge ?
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#6 |
Membre accro
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je pense
soit inversion de bloc hydro de l'abs=sortie droite /gauche/avant/arriere mélange(quelque' un a déjà remplacer le bloc hydro avec un autre qui ressemble mais pas meme ref soit connectique mélanger soit branchement hydraulique des roues inverser soit mauvaise affectation de bloc soit mauvaise lecture (piste abs mauvais model /defaillant ou différant droite et gauche) soit problème mécanique qui retient la pression dans le circuit(canalisation,flexible...) |
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#7 |
Membre accro
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plutôt inversion droite et gauche,il n'y a pas un connecteur proche d'un autre ou de canalisation qui peuvent s'inverser facilement
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#8 |
T-E master
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Il me semble et c est a prendre au conditionnel que l on peut pas remplacer le bloc si pas le même type, genre un bloc qui fait type rhr et rhy et pas les autres .
bon courage en tout cas
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#9 |
Membre accro
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sur les abs tous est universel
les génération d abs ate bosch fabrique qu'un type de bloc (auto sinon moto c'est pas le meme ...ni camion ...)MK60 ,70 ..... du coup il faut comprendre que l'ecu et le bloc sont changeable séparément (meme au détail chez les constructeur)du coup une ref identifi le bloc et une autre l'ecu ,tu peut avoir le meme bloc hydro (ref graver 4 ou 5 chiffres) entre deux abs mais pas le meme ecu (la c'est que le soft qui change ,car les entrée sorties,droite et gauche seront les memes donc les électrovanne seront les meme ) les bloc donneront les passages different selon chaque marque de voiture,donc si tu fait des mélange ,tu a l'impression que c'est le meme mais tu as des résulta bizarre..... j'aime bien faire les abs j'ai souvent mélanger des bloc et écu,mais toujours meme ref sinon déclenchement de l'esp très !!!! dangereux,!!! c'est rigolo mais pas a faire,mais des fois juste le fonctionnement de l'info de niveau de liquide de frein est different donc tu change de vase.... |
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#10 |
Membre attaché
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bonjour tt le monde impossible d’inverser les flexibles !! ya un ami qui me parlle de ABS avec et sans ESP!!! est'il possible !!!
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#11 |
Membre accro
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non ton probleme ne peut etre ça ,un esp c'est une fonction de l'abs
abs ou abs +esp controle bien ton probleme au diag ,roue avant droite fair tourner controler bien la roue avant droite qui tourne au diag si tu ne peut inverser les tuyaux pense ils ont peut etre change le bloc ,donc t'es tuyau ne sont pas au bon endroi si tu la baranche au pp2000 t'a version est elle bien reconnu ,est ce la bonne ? qu elle roue reste bloquer ,debranche un capteur de roue ou retire le fusible de l'abs et vas bloquer t'es roue ,le probleme est il le meme? si non il y a bien un probleme avec ce dernier qui calcul mal ou qui actionne mal, il y a une inversion quelque part pour moi |
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#12 |
Membre habitué T-E
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bonsoir,
j'ai eu le meme genre de probleme au boulot sur une 206 + apres remplacement du bloc ABS.parametrage du calculo abs(aperage du VIN) et procedure de purge au diag apres plus de soucis |
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#13 |
Membre attaché
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merci billka mais peu tu être un peu claire svp ... j'ai changer le bloc abs et comme j'ai le témoin ABS allumé j'ai monté l’ancien partie électrique sur le nouveaux témoin etaien mais tj le prob...... explique moi svp comment faire merci
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#14 |
Membre accro
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si tu as changer ton bloc et que le voyant est allumer ,quel défaut avez tu????????
je pense encore une fois que ton bloc abs est mélanger(circuit hydro ou mauvais abs) tu peut poster des photo du bloc hydro,celui que tu met et celui d'origine ? peut tu expliquer en détail l'historique de la voiture???? de quelle voiture parle tu ????peut être problème different si t'a roue avant gauche reste freiner tu as un mauvais branchement ,elle doit libérer la pression de cette roue (car ce serait un fonctionnement normal),mais elle n'agit pas sur cette roue ,elle laisse le frein dessus car elle car elle pense mettre du frein sur une autre!!!!!!!! a tu controler si ta roue est bien celle qui tourne au diag( toutes les roues bien sur) |
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#15 |
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@ as tu fait la purge du bloc abs avec la valise ?
quand tu change un bloc abs, il faut le purger! en acionnant les elcv pendant la purge, il faut etre 2 personnes, + un pc de diag, une qui purge, en ouvrant la bonne , l(autre actionne l'elcv de la mm roue a purger en appuyant sur la pédale revoie la procedure de purge du bloc abs nota si c'était une inversion tu serai freiner en virage automatiquement si esp exemple arrêté ds un rond point !! net ! a moins que tu remette les roues en ligne droite @ |
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