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je dois l inscrire a quel endroit
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Citation:
Voilà le principe en images. https://www.youtube.com/watch?v=G7YRiVYrLjo Bonne nuit!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 33892bonjour il y a du nouveau j ai reussi a mettre le code fournie par kitty-hawk je joint 2 scan je pense quil me manque encore un code
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1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 33893puis l autre dite moi se que vous en penser
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il me reste les voyant esp abs et frein a mains allumée avec les 3 bips code defaut 18055
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Re,
Essaie: 03356 |
j ai essayer avec le code 0003356 et c du mieux il ne me reste que les voyant abs et esp mais l esp s enleve quand j appuie sur la pedal de frein il n y a plus de bipj ai fait un log que je poste
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dernier log ibiza
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 33901 dernier log ibiza fr
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Citation:
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sa ne foctionne pas sans les zero erreur 31 a chaque fois et non je ne lis pas l anglais
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En gros ton abs/esp est en mode test, il faut le terminer.... tu dois faire un apprentissage de l'esp avec un test routier.
Essaie cette procédure: -Trouver un endroit large pour faire des manœuvres et des virages (un parking) -Une fois sur le parking, Démarrer le moteur si ce n'est pas déjà fait bien évidemment -Attendez que le voyant ESP s’arrête de clignoter (environ 50 secondes). -Là appuyez sur le frein assez fort pour que le voyant ESP se remette à clignoter .. A partir de ce moment-là vous avez 50 secondes pour faire le calibrage du capteur (durée au bout de laquelle le voyant s'éteint de nouveau si vous n'avez pas fait la procédure entièrement). Donc là il s'agit de faire un tour à gauche puis un tour à droite (ou vice-versa) avec la voiture, à une vitesse entre 15 et 30km/h .. Le mieux pour faire ceci est de faire un 8 ... Le but étant de créer une grosse force de gravité afin de calibrer les capteurs latérales, mais sans activer pour autant l'ABS et l'ESP.. Cest un copier collé venant d'un autre fofo, j'ai eu la flemme de traduire....:6: |
franchement un grand merci a toi tu ma vraiment bien aider j essayerai demain sur un parking on a pas besoin du vcds pour la procédure et par contre est ce que tu t y connais en regulateur de vitesse je voulais acheter un régulateur d origine seat et je voulais savoir si il fallait quand meme mettre le faisceau en plus et ce qu il n ai deja pas prévu pour ou il faut absolument le poser le faisceau et a tu la procedure d activation
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Jamais ajouté de régulateur sur une Seat, ni même une VAG.
Tu dois regarder si le faisceau est déjà en place sur ta voiture sinon ça va être coton à mon avis, sans parler des...........recodages à venir... Il faut aussi que tu trouves un bon traducteur!! :4: Quelques exemples de régulateurs VAG ici: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Retrofitting Regarde dans: "Cruise Control Retrofitting" |
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