![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr a tous,
Souci sur DS4 annee 2013 136cv le vehicule a subi un leger choc avant le bloc abs a etais change, je scan apres changement mais j ai toujours erreur de communication. J ai reconnecte l ancien bloc abs en volant et meme probleme plus de vitesse au combine, normal les ventilos tourne en continu. Dois je avoir une version de diagbox superieur a la 7.54 J ai scanne avec autocom idem et avec fvdi idem J ai controle sur le connzcteur il y a bien de l alim. j ai verif les masses ok, fusible ok, bsm ok. Peut-etre un probleme sur le reseau mais pas de schema. si kkl a des pistes je suis preneur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
il faut contrôler les alim et masses du bloc ABS et vérifier les ligne multiplexées entre l'ABS et le BSI
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
salut jsky
jai pa le shema pour les lignes mulriplex les masses et alim sont ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
As tu résolu ton problème ? Je pense que le bloc abs que tu as mis est d'occasion c'est ça ? Car moi aussi en changeant le bloc abs de ma DS4 car accidenté, j'en ai mis un d'occasion et impossible de lire le bloc abs. D'après Citroën, c'est impossible de remettre un d'occasion et il faillait en mettre un neuf. Donc changement du bloc neuf chez Citroën est plus aucun problème... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
hello abdel
exactement j ai tous controle faisceaux etc.,, apparement on ne peut plus reutilise un bloc deja code. il faut un neuf. j attend de recevoir un neuf mais sinon une solution si il y a pour virginiser serait bien venu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Désolé je n'ai pas de solution pour ça. Moi je l'ai changé directement chez Citroën.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
hello
alors pour les nouvelles j ai reçu mon bloc abs neuf. diagbox version 7.57. toujours meme probleme erreur de communication. tous les autres lecture ok. je me drmande si c la version ou faut le telecoder avec diagbox en ligne. si quelqu'un a une aide merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Kess V2 erreur communication | r1lef | Flasheur de calculateur | 17 | 30/10/2014 06h24 |
pas de communication | patou56 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 24/09/2014 12h11 |
Pas de communication UCE MM 6 LP 307, moteur KFU | mahfoud lichani | Peugeot, Citroën | 11 | 16/05/2012 15h52 |
[307 2L HDI] défaut communication ESP | requin51 | ABS, ESP, DSC | 6 | 10/04/2012 18h26 |