![]() |
il y en a partout à la casse....même souvent çà va au recyclage.
|
mon amis ta caisse calcule le kmh avec les capteur d abs ya des fils des capteur abs des +
+12v gnd qui va jusque au bloc ABS . c normale sur ce jor de technologie abs hor service pas de kmh mais si ya un capteur qui fonction il va t indiquer le kilometrage la ta plusur fil qui son couper generalment sa coupe juste avent la prise du bloc c pour sa que t arive pas a comuniquer avec l abs il sufit pas d avoir du 12v pour que la valise comunique 100°/° faisaux bon courage |
Abs
Salut
j'ai bien compris que t'as plus de dialogue avec l'abs il faut que tu commence comme suite 1=contrôle fusible+apc au BFR habitacle précisément le premier en haut 10A 2=contrôle de deux fils sur calculo abs (rouge +permanent jaune apc noir masse) et si tous ces conditions sont bon et ça marche pas change ton calculo d'abs merci. |
slt j ai pas trouver de bloc abs a la casse par contre j ai trouver un bloc abs de clio mais c est le meme est ce que ca marche un bloc de clio sur la megane
merci |
les deux ils bosh et c est la meme fiche
|
Bonsoir,
Il faut la même référence, ou une référence de correspondance, et surtout, bien boucher touts les orifices au démontage, autrement tu passe des heures à purger |
comment je sais que c est une reference de correspondance
|
c bon j ai trouver et je l ai mis tout marche sauf le frein il y a q un seul roue qui tient mais les autres pas de huile dans le tuyou jai esseyer de purger mais rien
|
ca va sa marche tous les roues mais le temoin stop+ frein a main reste allumer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30. |