![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous j'ai débrancher le calculateur mis le contact et la les feus de stop étaient éteint donc j'attend la suite de Mrpromega ci joint les références de mon calculateur.
Merci a tous pour votre aide je n'oublierai pas les thanks! |
Personne ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
Sur base d'un extrait de schéma de TIGUAN (meme plateforme) voici quelques controles que tu pourrais faire : VOLTMETRE EN V DC avec +APC 1- Au niveau du contacteur borne 3 = changement de tension lorsque tu appuis sur la pédale. (0v => 12V ou 0V => 5V) à voir je ne connais pas la tension de référence ------------Si la tension change = contacteur OK 2- Au niveau du J519 : même contrôle que au point 1 -----------Si tension change = faisceau OK -------------Si change pas = controle faisceau soit coupé soit en court circuit 3- Débranchement du calculateur moteur : même contrôle que au point 1 ------------- Si tension change = ECU injection HS (met le fil en court circuit) ---------------Si ne change pas = vérifier alim du contacteur et refaire les contrôles depuis le début:willy_nilly: Bon diag |
j'ai déjà eu ce cas sur une A3 et c'était l'ecu moteur qui parasitait le réseau !!! Truc de ouf !! j'ai changé l'ecu et dossier réglé !!
|
Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous dire que le problème viens du calculateur abs que je vais changer prochainement.
A très bientôt sur t.e. Et je vous remercie ! |
Sa c'est de la recherche bien jouer l'ami et tiens nous au courant si sa marche
|
J'ai déjà donné la solution plus haut c'est le calculateur abs donc je ne comprends pas les autres réponses
Envoyé de mon SM-A710F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04. |