![]() |
Je pense essayer me trouver un bloc esp alors. Je vois que ça qui me reste comme solution.
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
ces se que j'ai fait dit dans un message précédent......et tien nous au jus merci a toi............................................... ...............bon courage a+ ---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h48 ---------- enfaite pas mal ton avatar technicien fatigué........................................... |
Citation:
Si quelqu'un en a un sous la main merci de faire signe. Merci pour l'avatar Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Il a été remplacer 2 fois, dont le dernier a 10000km.
Sauf si les référence ne correspondent pas suffisamment. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Après plusieurs recherche je n'arrive pas à trouver de bloc esp Mk60 correspondant de même référence. Est il possible de faire un vierge sur c'est bloc ? 95480 si je me souviens bien. Je peut faire le dump si besoin. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Voilà j'ai enfin résolu le soucis, c'était bien le bloc esp qui était hs, le plus long à été d'en trouver un de même référence. Merci à tous. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir a tous
Je vient sur cette discutions pour remercie notre amis ptidave001 Effectivement après acharnement et recherche pour une DS3 avec ce fameux défaut C1136 J'ai trouvé une solution de réparation si cela peux intéressé une personne dans le besoin gratuit. A bientôt |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Wa Alycom salam
Réponse MP inch'Allah |
salut,
attention de pas changer un bloc esp pour rien avec le C1136... déjà regarder/contrôler les bases suivi d'un étalonnage.. |
verifie ton faisceau car ton bloc abs
|
Salam même soucis sur ds3 j'ai testé capte d'angle volant avec diagbox tout est ok , mais toujours le défaut c1136 comment on peut réparé le esp ? mK60 si je le remplace il faut juste la ref mk60 ? Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |