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ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
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#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2016
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Salut les amis,
Désolé si en ce moment je suis pas très présent, mais je suis en pleine préparation pour un concours. Je voulais vous poser une question. J'ai fais un contrôle de capteur ABS sur une A3 avec un Oscilloscope, un capteur qui ressemble à un Magneto Résistif. Une chose bizarre c'est qu'il est alimenté en 10V et que j'ai quasiment pas de variation du signal lorsque je tourne la roue, pour le voir j'ai du prendre l'Oscillo de ODIS et j'ai une variation de seulement 0,09 V, en contrôle de résistance j'ai OL même en inversant les polarité. Ayant peu d'infos sur le système, j'aurais aimé avoir des renseignements, tous d'abord qu'elle type de capteur est monté sur ce véhicule ? Car dans la logique un magnéto résistif on a une variation de 300mv lors du déplacement de la roue. Donc je voudrais savoir qu'elle type de capteur est monté sur ce véhicule, et quel méthode de contrôle peut on faire sans outil de diagnostic ? (bien entendu apart les contrôle de court-circuit ect..) Une photo du capteur en question: ![]() Merci d'avance. |
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#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: chateauroux FRANCE
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bonjour j ai fais une analyse avec ma valise delphi sur les freins j ai du faire une mauvaise manipulation et depuis sur mon tableau de bord j ai ABS et ESP et le frein a main allumé et j arrive pas a l effacer vous pouvez m aider svp je vous remercie
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#3 | |
TE-MANIA
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si les témoins allumés donc il y a défauts enregistré en mémoire , post une capture d'écran mémoire défaut
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#4 |
Membre accro
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Si tu as fais un diag c'est qu'il y avait une raison. Normalement on ne peut rien "casser" en faisant un diag. Comme dis Zenata, si voyant il y a forcement un code DTC derrière.
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#5 |
Membre attaché
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ca a l aire d une manipulation sur le calibrage de capteur de braquage si je me trompe pas fait un diag comme dit en haut et poste la
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