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Salut, tu dois surement avoir un telecodage/apprentissage a faire vu que tu a changer des pieces.
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Envoi moi un châssis en MP je te donne les contrôles à effectuer. Ensuite tu posteras la réponse.
Verifie quand même le fusible F5 à droite qui se trouve dans le boitier noir posé sur la batterie. c'est un fusible plat 70A visé avec une clé de 8. il y a souvent de l'eau… Contrôle le fusible démonté. |
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akos421 même si tu avais un codage a faire en ligne, tu devrais pouvoir communiquer avec lui, si tu n as toujours pas de shema électriques contact moi en mp que je t envoie tout sa
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dart je communique bien avec le calculo de DA je peux lire effacer les défauts etc...FETEK doit me l'envoyer merci 👍👍
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merci j'ai bien reçu ton schéma, je test tous sa demain ou après demain avec ton schéma si jamais je coince je te dit encore merci 👍👍
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re bonjour a tous,
est ce que quelqu'un sait à quoi correspond les éléments avec un "?" sur le schéma et si le reste est ok ? merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...61f12fe2c2.jpg Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Sûrement ça !!!
BB00=Batterie BFDB= platine fusible 0004= combiné compteur |
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j'ai contrôlé toutes les continuités des fils tout est ok, du coup j'ai tout changé : crémaillère direction + bsm + com2008 + alternateur + contrôle de tous les fusibles, j'ai toujours le voyant esp allumé en plus de la direction assistée donc je vais changer le bloc abs et si après sa toujours rien JE LA JETTE!!!
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Bonjour Akos421, j'ai eu un problème similaire sur une c4 et c'était la platine fusible sur la batterie qui avais un faux contact dû à une cosse mal serré. Si jamais ça peut t'aider.
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Salut voilà sur une Dacia (je sais c’est pas une C3)
Mais la direction est électrique aussi Après avoir changé le calculateur la direction est rester dure et avec clip il y a une fonction Calibration du volant ce fait roue droite Une fois fait la direction redevient souple et normale Je pense que comme tu peux dialoguer avec le calculateur DAE tu devrais le calibrer Avec ton Diagbox Seconde hypothèse. Lorsque ça devient. Dure comme ça il y a un problème de réception de la vitesse du véhicule par le calculateur DAE A régler en vérifiant ton boîtier fusible Voilà mon retour expérience Même si c’est pas la même marque La techno est la même DAE pour les 2 ---------- Post added at 01h27 ---------- Previous post was at 01h24 ---------- Calibration du volant pas les angles de direction de lESP bien entendu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |
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