![]() |
|
T’as essayé de faire contact avec un tournevis pour voir si ca remet ton abs en route?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Slt gary non mais au moin on sera fixer le contact du relais la bobine sais quii de toute facon je lui et dit on remplace le k40 si sa fonctionne pas ben on avisera
|
slt a tous donc relais remplacer avec celui du klaxon nada donc comme toi gary j'ai commander un k40 complet et plus de voyant j'ai remis l aiguille du combiné car elle était sur 80 et réglé avec un GPS tous et bien qui fini bien j'ai garder l autre k40 en cas ou un jours j'ai besoin de faire un essaye sur une qui aura un délire sur injection merci a tous ..
|
Salut l’ami,
Parfait si c’est resolu.le k40 j’ai trouver des relais pour le refaire.je croyais que mon pere les avais commander mais pas encore fait.si ca marche je te dirait si tu veux refaire le tient. Par contre t’as réglé comment l’aiguille du compteur? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Slt gary j'ai sortie le combiné declipser le cache et remis a 0 doucement avec le doigts essayer routier avec GPS nickel perso j'ai pris celui du klaxon moi sa na pas marcher je le refais pas j'ai payer 45 balle en occasion garantie sa vaut pas le coup de se prendre le chou en plus misera dessouder j'en ai chi...r ..
---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h23 ---------- la preuve en image aiguille a 80 pk je sais pas et on vois bien que les voyant tous et ok juste le frein a main car il était mis sa peu servir a d autre vous m'avez bien aidez encore sur ce coup la et j'aime bien faire un retour on aime bien savoir si on a été prêt du but etc..merciiii https://nsa40.casimages.com/img/2020...3558506874.jpg |
T’as fait ca a l’ancienne mdr.mon pere trouvais plus dans les 80€ le k40.
Mais je veux le refaire juste comme ca en fait pour ma satisfaction personnelle lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |
|