![]() |
Salut, a partir du connecteur et sur une distance 1m ou 1.50 max le faisceaux doit etre pourri a un petit endroit. Tu pourrais facilement trouver la panne en retirant la gaine de protection. Regarde sur l'image
https://nsa40.casimages.com/img/2021...5339306272.png |
Salut, alors tu as des news de ta panne?
|
Salut , pour voir si problème faisceau hors tension test de continuité sur connecteur et comparer avec celui de l'autre côté.
|
Je rejoins ce qui a été dit auparavant, la dessus il est très fréquent que le faisceau s'oxyde et se coupe dans les torsades au niveau de la gaine annelé au niveau de la courbure essieu AR / caisse.
|
Salut, alors un ptit retour sur ta panne?
|
Bonjour à tous,
Je vous fais un retour sur le problème ABS/ESP que j'ai rencontré sur ma 3008. Cela à pris un peu de temps car le défaut à disparu seul pendant 2 semaines...mais au final : Réparation du faisceau côté carrosserie comme montré par Barthdu22 Remplacement de la manette du frein de parking Pour l'heure tout est nickel...pourvu que cela dure... Encore merci à tous pour votre aide |
bonjour l'ai essayer de voir ton moyeu ou change ton roulement
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
salut, perso 2 fois aprés seulement le simple remplacement des plaquettes de frein arriere voyant abs esp qui s'allume !!! aprés quelques kilométres !! 1 fois sur c3 picasso et une autre fois sur 207 la rouille sur les cibles est surement tombée et les cibles plus captées j'ai du changer les moyeux disques pour regler le probleme !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |