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Quasiment jusqu'au plancher...à la mise en route moteur...
---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- Quasiment jusqu'au plancher à la mise en route du moteur... ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- [QUOTE=Zef67;875508]Quasiment jusqu'au plancher...à la mise en route moteur...[COLOR="Silver"] ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- |
effectivement ça fait beaucoup
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Alors, je viens de refaire une nouvelle purge je remonte les roues, démarre le moteur pied sur le frein et bien pareil voir même pire, je fais un tour je pile plusieurs fois pour déclencher l'ABS, et maintenant ça va beaucoup mieux voir même parfaitement, j'ai déjà appuyer tellement de fois que je je ne sais même plus comme elle était avant tout ça...enfin sur mon espace la pédale paraissait toujours une peut plus môle que sur ma Mégane, en tout cas l'espace freine très bien j'étais à 110kmh j'ai piler il n'a pas broncher, l'ABS a fait son office, je le laisse comme ça je verrai par la suite comment ça évolue...
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Citation:
Je pense que ça provient de la va pas chercher dans le bloc abs ou autre Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
C'est ce que j'avais pensé, j'en ai commandé un et remplacer, celui-ci est neuf...idem avec les deux.
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Bon le plus important c'est que l'abs fonctionne et que tu arrive à freiner !
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Que la pedale descende doucement en restant appuyée dessus c’est normal, j’avais pas compris ça ! Mais normal de quelques cm, pas jusqu’au plancher ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Attention j’ai deja eu des problèmes similaires et c’était le block abs Une pedale qui descend n’est pas systématiquement liée a un maître cylindre hs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut si tu as strictement plus d'air dans ton circuit il n'y a pas cent solutions se doit venir de ton maitre cylindre
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Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
slt , moteur tournant ,c est normal si tu appuies sur pedale de freins et que le pedale de freins s enfonce , c est lie a une fonction du bloc abs esp qui est l AFU . aide au freinage urgence.
chez PEUGEOT pareil. |
Oui cela doit être normal, c'est que je ne l'avais remarqué avant le remplacement du bloc ABS, je viens de faire 1800km et elle freine parfaitement.
---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- Le maître cylindre à été remplacé par un neuf et c'est exactement pareil, donc c'est un comportement normal lié a l'aide au freinage d'urgence apparemment... |
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