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je ne pense pas a un probleme de bouton
le bouton te commande le relai se que tu a écris plus haut s est que tu as que 3.5 v donc si tu arrive a faire 3.5 >0 volt s est que la commande fonctionne donc après vérifier la puissance et la je suis comme toi sans schema s est chaud s est un calculateur mouler la dessus qui gère la vibration? atu sortie les connecteurs et verifier si pas oxydation ou brûlure le connecteur ne bouge pas dans le calculateur ? |
Quand tu dis que le bouton commande le relais, de quel relais parle t on, car je n ai vu que 2 relais sur la machine et ceux ci n ont rien a voir avec la vibration.
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bonjour
le bouton commande pas la puissance en direct mais passe par un relai il peu être dans le calculateur noyer dans la resine sa ressemble a la page 74 du lien que je t est mis plus haut l emplacement des composant si oui il y en as d autres des relais |
Mon calculateur se trouve sous le siège, fixé sur la structure métallique, au niveau des mollets quand on est en position assis.
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Salut les amis.
Avant de partir dans les sens. Prends la pression de la pompe de pilotage. Prends la pression de la pompe principal. Si tu n as pas mano ,device un tuto. Pour info La pression de pilotage qui est commander par des electro a pour rôle de variés les tiroirs des distributeurs qui eux même libere la pression principal. ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h50 ---------- Pour info le calculateur qui est dessus ne gère pas partie hydraulique. Le plus souvent sur ces compacteur,le faisceau se casse au niveau de articulations centrale ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h53 ---------- Tu as contrôler la sécurité du siège chauffeur (présence conducteur)? |
Merci pour la réponse.
Concernant le capteur du siège fonctionne car des que je me lève le moteur se coupe. Au niveau de la pression , je n ai pas contrôler car il y a une pompe pour 2 fonctions, direction et vibration, et la direction fonctionne bien. Il n y a pas un capteur de dévers sur ces machines, car le soucis est survenu lors de la monté d une côte? Concernant les relais, j en ai trouvé 2 seulement et dans le compartiment moteur, et ils fonctionnent bien. Je vais vérifier le faisceau visuellement car sans schéma, impossible de tester isolement et continuité. Je tourne en rond et ça me soûle. En démontant les deux moteurs hydraulique de chaque bille, ceux ci se mettent à tourner au lancement du moteur et ensuite plus rien du tout. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h14 ---------- La pompe de vibration est neuve. Je sais qu elle a deux fonctions. Ma direction fonctionne mais il doit y avoir un by pass ? Pour pouvoir gérer la direction et la vibration. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut les amis, j ai regarder au niveau du faisceau qui passe par l articulation mais rien d anormal visuellement.
Pourriez vous m avoir un schéma svp car je bloque. Au niveau hydraulique, des que je démarre le moteur je vois les flexibles qui alimentent les moteurs de chaque billes se mettrent en pression. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
suis les flexibles voir ou ils vont a la sortie des moteurs
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Les flexibles qui sortent de la pompe, remonte et passe au dessus de la bille donc je n ai pas de visibilité.
Que devrais je vérifier d après toi en suivant les flexibles? Tu as peut être une nouvelle piste? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
si ta pression passe dans les tuyaux jusqu au moteur
faut regarder la suite pour voir le cheminement tu devrais trouver quelque chose qui bloque le passage du fluide eletro ou autre tu es sur du bon fonctionnement des moteurs de vibrations ? sinon tu fais un retour direct a la bache et tu met en route pour confirmer qu ils fonctionnent |
Ils fonctionnent car quand je les démonte et que j allumé le moteur, je les vois tourner 2 secondes puis plus rien
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h56 ---------- Previous post was at 07h55 ---------- Et concernant le retour à la bâche? Je n ai pas bien saisi. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
2 secondes
pour moi ils fonctionnent pas il y a juste la pression qui les fait bouger puis ils sont bloqués soit mécaniquement soit le fluide circule pas |
Salut et merci.
Alors oui les moteurs tournent 2 secondes au démarrage et plus rien. J ai essayer à la main et ils tournent. C est bizarre que les 2 moteurs lâchent en même temps. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
pour moi pas les moteurs mais l hydraulique qui circule pas
pour ça que je te conseille de faire un retour direct dans la bâche a huile pour être sur que tes moteurs sont ok après faudra voir le cheminement des flexibles pour voir ou est le probleme (debit/pression) dans le circuit ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h56 ---------- ou alors tu porte les moteurs a un réparateur de flexibles et vérins et tu lui demande s il peux te les faire fonctionner sur son circuit de test la tu sera fixé |
bonjour
tu es toujours sur de tes 3.5 v au électro et que s est des tout ou rien et pas des proportionnel ? |
Ah non, ça je n en suis pas sûre.
Il faut que je trouve la doc technique détaillée Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu peux prendre des photos de la pompe, moteur et distributeurs |
Salut voici les photos
La 1ere photo c est la pompe pour la vibration et la direction, ensuite c est le groupe et les autres photos sont pour la pompe principalehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b348b77d14.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...bd49bbe157.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...52534995b7.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3634501bb3.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...931df8243e.jpg Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h25 ---------- Et voici les moteurs de chaque billehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ab1c428cb5.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...55c5f56e9e.jpg Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut
Faudrait je pense ou mettre un mano ou debrancher le retour moteur voir si la pression arrive ! Si pas de pression, controler l’elecrovanne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut et merci.
Alors oui j ai de la pression qui arrive. Quand je désolidarise le moteur hydraulique, et que je démarre la machine, on voit les flexibles qui se durcissent et qui se mettent limite l horizontale, la pompe se décalé de la machine , c est bien qu il y ai une bonne mise en pression. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
oui mais si le fluide circule pas tu es en pression mais ça peux pas tourner
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Je suis d accord avec toi, qu est ce qui ferait que ça ne circule pas?
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ben la non ouverture d une electrovanne par exemple::D
---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h57 ---------- pour ça que depuis plusieurs post je te dit de tester en retour direct |
Oui mais soit plus précis stp, tu parle du retour, je veux bien mais lequel, sur quelle pompe ?
Sachant que la pompe de vibration est la même que celle de direction et que celle ci fonctionne. Je suis pas un pro dans ce domaine lol, donc je ferai un test sur le retour quand je saurai quel flexible démonté. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
celui du moteur de vibration puis que tu écris que la pression arrive au moteur
donc ta pompe fonctionne |
bonjour
sur une photo ta une prise d électro qui la gaine de décrocher elle a bien ses 2 fils car j ai l impression qu il en manque 1 |
Oui il y a bien les 2 fils c est moi qui est décroché pour vérifier justement.
OK demain je démonte les retours. Par contre il y a 3 flexibles sur chaque moteur 2 gros et un plus petit donc je ne sais pas à quoi ça correspond. Il faut que je trouve le retour donc si vous pouvez m aiguillez vous seriez hyper cool. Merci beaucoup pour le temps que vous m accorder. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
commence par le petit normalement c est le drain si ça fonctionne joint hs
après tu choisis celui qui se raidi pas quant tu envoie la pression si ok tu a un trucs qui empêche la circulation hydraulique |
OK merci
Mais quand tu dis drain, il doit se passer quelque chose en démontant le petit tuyaux ou pas? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
oui ça doit couler ça renvoie a la bache le surplus d huile
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Bonjour les amis, alors aujourd'hui j ai tester en dévissage les petits flexibles( drain je suppose) et j ai mis en route la machine.
Sur la bille avant j ai un filet d huile constant qui sort du flexible et rien du moteur, et sur ka bille arrière je n ai rien. Est ce normal pour commencer ? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h04 ---------- Ds l ordre , bille avant et arrière https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d3ee29ccfb.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...902e80f6e6.jpg Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Et la ça se complique, donc je demonte un gros flexible du moteur arrière et l huile provient du flexible une fois la machine en route donc j en déduis que c est l allé, je remonte le flexible et demonte le deuxième gros flexible, je mets en route et l huile sort du moteur, donc pour l arrière, je dirais que cela fonctionne normalement au niveau de la circulation de l huile.
Pour la bille avant cette fois ci, je démonte un flexible et met en route, l huile sort du flexible. Je remonte et demonte le 2eme flexible et la par contre je n ai rien qui sort du moteur. Je ne comprends pas. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu es sur que ta crépine et tes filtres hydraulique ne sont pas colmatés ? ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h29 ---------- Quand tu active ta vibrations. Qu est ce que tu as 12v au niveau d un des 3 electrovanne ? Si oui lequel ? ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h32 ---------- Vérifie le clapet décharge qui est juste à côté des 3 électro , regarde si elle est pas grippé ou un ressort de casser. |
Pour le test des electrovannes, je ne peux pas le faire tout seul donc j essais demain.
Pour la crépine je trouve qu il y à une bonne pression donc je ne pense pas que ça soit colmater. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h12 ---------- Previous post was at 17h09 ---------- Comment vérifier le clapet de décharge, y a t il un réglage ?? Ou juste visuel ? Car je l ai déjà démonté il me semble pour vérifier si le joint était correct. Si on parle bien de la même pièce. Ce qui est bizarre , c est que sur le moteur de la bille arrière, l huile arrive et ressort bien en pression sans que celui ci ne fonctionne. A l avant , l huile arrive et ne ressort pas du moteur. Dzns quel cas la situation est normale? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fais déjà le test des electrovanne avant de partir dans tous les sens..
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On est d accord que je test le jus des electrovannes , machine en route et j active la vibration ?
C est bien ça? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
bonjour
oui je crois te l avoir deja dis |
1 pièce(s) jointe(s)
s est que le shema des pieces
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sur le schema tu t aperçoit que le circuit
c est pompe 1 moteur mais il dise pas avant ou arriere puis le flexible sort du moteur et va a l autre passe par le moteur n2 et retourne a la bâche vaudrait voir quel est le moteur alimenté en 1er |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |
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