![]() |
On est d accord que je test le jus des electrovannes , machine en route et j active la vibration ?
C est bien ça? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
bonjour
oui je crois te l avoir deja dis |
1 pièce(s) jointe(s)
s est que le shema des pieces
|
|
sur le schema tu t aperçoit que le circuit
c est pompe 1 moteur mais il dise pas avant ou arriere puis le flexible sort du moteur et va a l autre passe par le moteur n2 et retourne a la bâche vaudrait voir quel est le moteur alimenté en 1er |
Citation:
Je le refais demain pour être sûr. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Ça sera plus clair.
En démontant le flexible 34, l huile sort au démarrage de l engin et il en est de même pour le flexible 34 bis.. Par contre l huile ne sort pas du moteur 1 ni d un côté ni de l autre. Par contre sur le moteur 2, l huile sort quand je défait un flexible , et quand je défait l autre flexible, l huile sort bien du flexible. Donc concernant la partie arrière je pense que le circuit se fait correctement. Et si l huile arrive du flexible 34, c est bien que l electrovanne fonctionne? Ou ça n à rien à voir?https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1b4d05fa1b.jpg Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
pour moi
moteur1 défectueux raccorde ensemble les flexible 34 et 34 bis et fait un essais pour voir si l autre moteur fonctionne |
Il faut que je trouve un raccord pour les relier ensemble
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
c est pas des égal les coudes qui rentre dans le moteur ?
|
Tu es trop fort, si je crois bien que oui
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut.
Je viens voir le schéma . Effectivement ça donne hypothèse que le moteur est mort. Comme il sont branchés en série essai alimenter le moteur 2 uniquement en mettant des bouchon ou un faisant un shunt (c est juste un test) ---------- Post added at 06h29 ---------- Previous post was at 06h25 ---------- Juste pour information,j ai déjà eu la partie entraînement moteur qui a pété. Dévice les 2 moteur ,et vérifie par sécurité |
Salut ça va? j ai déjà démonter les 2, et à la main, il tourne librement, j ai pas fait plus attention.
Je v raccorder les flexibles entre eux. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Hello je viens au nouvelles.
J ai tester mes faisceaux correctement et j ai bien 14.3 v aux electrovannes machine en route. J ai relié les flexibles du moteur 1 ensemble et quand je démarre, la machine vibre pendant 2 à 3 secondes et ensuite plus rien. Je vais commencer par changer le moteur 1 et on verra . Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
quand sa vibre tu as encore de la direction
---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- car comme les fluides vont au plus facile il ne faudrait pas que la pression s echappe ailleur ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h56 ---------- sinon inverse avec le 2 et refait l essai |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34. |