![]() |
Citation:
salut, alors cela veut dire que tu as un autre probleme sur le faisceau ou connectique , difficile de t aider sans etre devant frerot , je vais me gratter la tete pour toi encore si je peu |
Salut
As tu dessouder lors de la lecture et l ecriture ? Cordialement |
Citation:
Salut, Le frero est pas débutant et pas feneant, donc je pense que oui il a dessouder et si il a remis un autre ecu airbag clean à la place alors il ya autre chose si les dtc remonte de nouveau comme au début Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !! |
Citation:
J'ai remplacé la serrure mais c'était toujours en défaut mais j'ai pas pris la valeur ohmmètre, je vais essayer de lire la valeur, que doit être la valeur ? Merci pour le coup de main respect à toi. ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h20 ---------- Citation:
Oui dessouder / soudé et contrôler tout était ok, merci. |
Clear Air-bag 207
Salam,
Regarde le Mp que j'ai t envoyer, est poste le rapport de diag sous diagbox et aussi Regarde Ici dans le menu airbag identification calculateur lecture défauts effacement défauts test actionneur mesure paramètres Et poste ce qui est affiché Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18. |