![]() |
j ai copie le cd carprog dans C:carprog j ai ajouté aussi carprog.exe v 5.15 avec le fichier hex de mon carprog chinois fournis au cd .
ahjourd'huit j ai voulu faire immo de renault megane model 2004 une fois je clik read immo j ai le message remobe carte and press start ? j ai fait se qu'il demande mais aucune connexion ne s Établisse plus . quelqu'un peut m'aider j'attend vos remarque |
slt kati1976 utilise la version 4.01 et rien d'autre voila crdlt............
|
commment ca marche avec le j tag si quelqun peut expliquer un peux mieux la procedure merci
|
meme avec la version 4.01 rien ne se connecte pas pour faire lire la carte de megane 2 model 2004 ; et j ai besoin de faire sa copie .
|
slm kati1976 moi j'ai pas de problème avec le mien
1........Pour toi il faut que tu passe par le jtag 2........Et une fois que ton jtag et passer il faut que tu utilise la V4.01 3........PAS DE MISE A JOUR il faut rester a la version du CD VOILA MON AMIS.......BON COURAGE ....CRDLT |
merci amor89 ; mais comment le jtag. si tu peut m'expliquer plus .
merci encore |
Carprog
il faut télécharger le fichier que je t'ai donner le lien en haut de la page après il y'a un txt qui explique la procédure.
|
je vient de telecherger le fichier mais normalement en fait erase et reprogramine pour carprog si ne fonctionne pas ou bien ne se connecte pas avec le pc la mienne se connecte tres bien au pc . quelqu un peut m'expliqué plus
merci a vous |
merci azar mais se que je veut dire c que mon interface fonctionne bien normalement en reflache carprog si un conte à rebour est déclenché lorsque en fait update par internet .
|
Salut mes amis, j'ai un probleme avec mon carprog chinois, je n'arrive pas à lire un MCU HC912 de pt cruiser chrysler, pourtant l'interface fonctionne bien sur la programmation d'eeprom type 93C46....
Est-il secure ou faut-il dessouder? Si quelqu'un peu me donner un dump pour un swap ou une autre technique par obd, Merci mes amis d'avance. |
GROSSAUMODO ,,, l'inconvenante de construction chinoise c'est la fiabilité
|
La fiabilité, je ne pense pas. Mais plutôt ce model de voiture, si quelqu'un connait une solution par carprog ou une autre par obd, merci les amis.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37. |