![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous voila
j ai 2 Renault Clio V de 2021 qui ont les 2 le mêmes soucis le client a renverser du coca sur accoudoir central au niveau du porte gobelet et a sa couler juste au dessus du boitier airbag après démontage je m aperçois que le coca a toucher les fiches du boitier airbag et le boitier seulement la fiche grise du milieu semble toucher après nettoyage minutieux de la fiche et du boitier airbag pour les 2 véhicule les même dégâts sont identiques j ai toujours le voyant airbag avec comme dtc df165 circuit témoin airbag cc au 12V alors ensuite j ai remplacer les 2 boitiers airbag avec les mêmes références remplacer les 3 fiches du boitier J ai couper 15 cm sur d autre véhicule j ai vérifier les emplacement et le nombre de fil de chacun d elle les fiches récupérer sont identiques couper fil par fil idem remplacer le compteur idem remplacer upc contrôler les fusibles OK J AI TOUJOURS CE MEME DEFAUT QUI REVIENT après chaque démarrage je l efface il sen va tant que je n éteint pas la voiture après le redémarrage j ai toujours ce df165 circuit témoin airbag cc au 12V et cela pour les 2 Clio 5 que j ai je sollicite vos conseil car la je sèche merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai trouvé ça sur le forum : https://www.tlemcen-electronic.com/f...p/t-63317.html
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
airbag, après, boitier, les, remplacer |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
NJECTION GAZ DF019 CIRCUIT CAPTEUR PRESSION GAZ,Circuit ouvert ou court- circuit au + | nanou75 | Automobile en général | 1 | 10/11/2023 22h54 |
Court-circuit CRO129 | Mook31 | Electronique | 16 | 29/11/2020 12h42 |
Court-circuit au réseau mux | samb4064 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 7 | 22/11/2020 09h21 |
court circuit airbag clio 4 | taxi5114 | Airbag | 5 | 02/02/2019 06h30 |
Peugeot 308 1.6 vti EP6 Capteur détonation (circuit ouvert ou court circuit a la mass | YACPAC | Café du forum | 9 | 01/12/2018 20h31 |