![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Suite à une coupure du faisceau sous le siége avant passager (coincé dans le rail), je recherche un schéma de cablage pour pouvoir reparer. Actuellement, je me retouve avec 6 fils dont 3 blancs et 3 de couleurs differentes. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut, un peu plus d'info sur la voiture serait le bien venue, si tu veux qu'on t'aide correctement...
pas de thanks pas de réputation plus d'aides |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Rebonjour,
C'est une clio 5 essence de 2022. ---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 07h59 ---------- V5 Portes 1.0 TCe 12V S&S 90 cv |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 231 Times in 2 185 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello ,tu as pas un blan accompagnant de chaque couleur?
envoie la plaque d’immatriculation en mp je te sors le schéma pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | bent (10/06/2025) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Les fils blancs , leur marquage est identique(?) 3 ronds gris. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Retour sur mon pb: n'ayant pas pu avoir le schéma de cablage , j'ai investigué un oeu plus mon probléme. Je me suis resolu à démonter le siége passager pour pouvoir travailler aisement.J'ai été chanceux , en denudant enierement les deux parties du faisceau je me suis aperçu que les fils étaient par paire. 1 blanc et un vert , un blanc et un orange , un gris et un blanc et chaque paire était torassadée. Il ne me restait plus qu'à débranché la batterie et à souder les différents fils entre eux et isolation thermo gaine pour chaque fils. Remise en route et tout refonctionne comme avant. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avant, faisceau, passager, pour, pouvoir |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Couleur fil Faisceau sous siége sur Scenic 2 en détail !! | danyparis | Tutoriels | 50 | 01/05/2025 20h03 |
siege avant passager 1 place | S-keys | Vente, Achat, Echange | 1 | 08/07/2024 16h28 |
Demontage fiche siège passager ooel corsa d | Aberkane | Mécanique générale | 4 | 17/10/2021 14h51 |
Désactiver aibarg passager ( siege bébé) avec vcds | fenril68 | VAS5054, VCDS, ODIS | 13 | 04/07/2018 15h21 |
siege passager | television | BMW | 2 | 18/09/2016 08h14 |