![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
depuis peu j'ai le voyant d'airbag qui est allumé sur le tableau de bord et selon autocom, il y a un problème avec le capteur j'ai déjà ressoudé les fils en dessous du siège mais rien n'y fait je voulais savoir si cela est un problème fréquent si les audi A3 de 2003 Merci d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to koekjes For This Useful Post: | azmitoo (07/10/2013) |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
salut oui cet un probleme connu sur audi A3, mais le probleme est que Autocom ne te dit pas si c'est un probleme d'airbag lateral (siege) ou frontal (volant).... es tu certains de tes soudures ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mika-358 For This Useful Post: | azmitoo (07/10/2013) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Avertissement!!! lol ;) Ne jamais oublié de débranché la baterie avant de touché a n'importe quelle connexion concernant le systeme airbag!! c dangereux et suivant le véhicule un temps d'attente est nécessaire afin de décharger les condensateur!! ;)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TechnoEvo For This Useful Post: | azmitoo (07/10/2013) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Evidemment TechnoEvo, j'oubliais le plus important :-/
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme capteur pedale audi q7 | foulques | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 11/07/2013 18h51 |
probleme de capteur d'eau renault master | weldcha3eb | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 17/09/2011 03h46 |
307 HDI RHY problème de capteur haute pression | Amine13 | Peugeot, Citroën | 5 | 02/09/2009 18h26 |
audi a3 airbag 8L0 959 655 J | ROG3R | Airbag | 4 | 07/03/2009 23h08 |