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VWPassat31 22/05/2014 09h55

tu parles bien de la fiche noir qui vient se brancher sur le prétensionneur ? si c'est sa j'ai bien débrancher et nettoyer et remis en place, c'est sur le branchement prétensionneur que je dois mesurer ?

diagnosis29 22/05/2014 10h26

Citation:

Envoyé par VWPassat31 (Message 203301)
tu parles bien de la fiche noir qui vient se brancher sur le prétensionneur ? si c'est sa j'ai bien débrancher et nettoyer et remis en place, c'est sur le branchement prétensionneur que je dois mesurer ?

Non sur l'allumeur , quand tu enlève le connecteur tu vois deux pinoches dans le prétensionneur , il faut écarter le shunt pour mesurer .

VWPassat31 22/05/2014 10h38

Ok, juste pour faire les choses proprement tu veut dire quoi par shunt ?

autre chose tant qu'on y est, hier j'ai eleminer les connectiques d'origine sous les sièges et remplacer avec des dominos, mais je ne suis pas tres sure de la connexion des fils, d'un coté tas juste 02 fils et de l'autre tas 06 fils, faut t'il brancher juste les deux qui ont des fils en face et isoler les autres ?

diagnosis29 22/05/2014 11h01

Citation:

Envoyé par VWPassat31 (Message 203313)
Ok, juste pour faire les choses proprement tu veut dire quoi par shunt ?

autre chose tant qu'on y est, hier j'ai eleminer les connectiques d'origine sous les sièges et remplacer avec des dominos, mais je ne suis pas tres sure de la connexion des fils, d'un coté tas juste 02 fils et de l'autre tas 06 fils, faut t'il brancher juste les deux qui ont des fils en face et isoler les autres ?

Ou la !
alors la je sais pas , mais je pense pas que c’était utile ,

est ce que tu as vérifier la continuité du faisceau du prétensionneur a la connectique du calculo ? et vérifié qu'aucun n'est a la masse ? ,
si tout est bon ça viens surement du prétensionneur ,

dans ce cas essaye de trouver une résistance de 2 ohms et banche la sur ton faisceau , si tu arrive a effacer ton défaut comme ça c'est le prétensionneur hs , après tu répare ou tu laisse la résistance , je dis ça je dit rien .

VWPassat31 22/05/2014 11h14

et bein en cherchant sur des forums spécialisé Renault, ils disent bien que c'est ces connections qui sont a l'origine du problème dans 99% des cas, donc j'ai décider de réduire les possibilités, mais l'idée de la résistance me parait très bonne et logique, je vous tient au courant des qu'il ya du nouveau
en attendant si tu pouvais me trouver un schéma me permettant de vérifier les connexions sous les sièges, sa me permettrai d'avancer tranquillement (celui d'Autodada n'en dis pas beaucoup)
Cordialement

diagnosis29 22/05/2014 11h31

Citation:

Envoyé par VWPassat31 (Message 203326)
et bein en cherchant sur des forums spécialisé Renault, ils disent bien que c'est ces connections qui sont a l'origine du problème dans 99% des cas, donc j'ai décider de réduire les possibilités, mais l'idée de la résistance me parait très bonne et logique, je vous tient au courant des qu'il ya du nouveau
en attendant si tu pouvais me trouver un schéma me permettant de vérifier les connexions sous les sièges, sa me permettrai d'avancer tranquillement (celui d'Autodada n'en dis pas beaucoup)
Cordialement

Pour le schéma j'ai pas non plus .

VWPassat31 22/05/2014 11h33

J'te remercie pour tes efforts a bientôt, bonne journée !


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