![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 253 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis !
J'ai encore besoin de conseils !!! Quelle matériel me conseillez vous ( bien sur à un prix raisonnable ) pour réparer les calculateurs airbags et autres éventuellement ? C'est principalement pour faire du clear crash, après si je peux lire des uch , bsi ou autre je suis preneur ! Je parle du matériel pour lire et écrire . Je sais que ça n'existe pas un outil qui fait tout mais avec vos expériences ça devrait pouvoir me guider ! J'ai vu qu’apparemment carprog n'est pas au top . Donc avant de commander n'importe quoi , je préfère avoir l'avis d'experts en la matière !!! Merci à tous pour votre aide . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mafia1fry061 et merci pour ton retour !
Avec UPA ou xprog, on peut lire/écrire sans desouder ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ont peut adapter une pince soic , mais il me semble que le mieux est de déssouder parfois
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt diagauto,
un peux de tout xprog-m et autre comme prog willem. upa. ou top3000 ....... station de dessoudage et une alimentation de labo et un oscillo et des logiciels tout sa pour bien travaille. tes pas obliger de prendre tout sa mes un peux de tout sa fera la faire sa fait de la monnaie tu as le choix cdlt amor89
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (28/03/2014) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Merci à tous pour vos conseils !
Je me doute que le mieux est de dessouder , mais si je peux éviter le plus souvent possible , ça m’arrange . Le temps c'est de l'argent ! ![]() Donc pour commencer , je peux prendre un upa ou xprog avec une ou des pinces soic. Je vais commencé mais recherche dans cette direction. Moi qui pensé prendre un carprog clone . Heureusement qu'il y a T.E. !!! Il y a différentes versions je crois aux niveaux d'upa ou xprog ? Si vous avez encore des conseils sur les versions a fuir , je suis preneur les amis ! Merci à tous pour votre participation ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
On peut le trouver ou cartool ?
J'ai trouvé dans la section airbag Dernière modification par ctophe33 ; 05/04/2014 à 22h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Salut les amis ,
Il y a beaucoup de versions pour UPA ou XProg ! Vous pouvez encore me conseiller ? Merci à tous pour votre précieuse aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Merci mon ami !
Je suppose que l'un ou l'autre sont aussi performant. Je vais continuer mes recherches. Merci à tous ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Salut les amis !
J'ai toujours pas fait d'achat. Mais dans mes recherches , je suis tombé sur ça : True-USB PRO GQ-4X Willem Programmer Full Pack Ce matériel ai mieux noté apparemment que le UPA ou LE x-Prog. Pouvez vous me donner votre avis les amis ? Merci à tous ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
Salut à tous !
Pouvez vous me donner un conseil pour l'achat d'un modèle de fer à souder ou station d'air chaud pas trop chère les amis ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 926 Times in 3 456 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
un exemple , cherche " station aoyue 968 " sur le net combiné station air chaud + fer de précision , moi j'en suis satisfait A+
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (14/06/2014), lenoob (09/07/2014) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
Ok merci pour le conseil.
Je vais jetez un coup d’œil sur ça ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
Salut les amis.
Pouvez vous me dire en quoi c'est utile d'utiliser une station à air chaud ? Un fer à souder avec une panne très fine ne suffit pas ? Merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
surtout pour les petits composants style condensateur cms ou résistance cms qui ont tendance à resté collé à la panne
et très pratique pour les eeprom , bien plus que le fer à souder je trouve moi j'utilise juste le fer pour finir les soudures |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
logiciel pour flasher les calculateurs | angelman | Flasheur de calculateur | 10 | 07/01/2014 22h22 |
matériel réparation électronique automobile | hakim087 | Electronique | 16 | 05/11/2013 19h22 |
Matériel pour kilométrage | l'anglemort | Compteur kilométrique | 9 | 10/12/2012 20h04 |
affecation de pin pour quelques calculateurs | nacerweb | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 30/09/2012 13h42 |