![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bon après-midi
J'ai un problème avec un fichier de ECU Continental 285581365R, je retiré le fichier de l'ECU et est ensuite à nettoyer le crash, retourné la place, mais j'ai reçu une erreur que les numéros de série et des logiciels de matériel, etc .. apparaissent nul avec diag CLIP. Quelqu'un peut mettre un fichier crash ou clear pour moi de voir où le fichier est corrompu? Ci-dessous mon dump crash.bin Merci beaucoup |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 723 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voici to clear...
passe dans ta boite. |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagprog For This Useful Post: | gameiruz (19/07/2014) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si tu a dessoudé l'eeprom vérifie ta soudure c se qui arrive si une patte ne fait pas contact
|
![]() |
The Following User Says Thank You to yvespapou For This Useful Post: | gameiruz (20/07/2014) |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour votre aide cet probleme est résolu.
Merci diagprog ;) |
![]() |
The Following User Says Thank You to gameiruz For This Useful Post: | diagprog (21/07/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|