![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 961 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai un avantime accidenté avec les airbags thorax et rideaux de déclenchés, le calculateur ne voit plus les lignes car pas de défaut présent (alors que tout a pété) seul un défaut tension de batterie en mémorisé, mais impossible d'effacer le défaut mémorisé. je pense que le dump est corrompu. de plus ce calculateur n'est plus fourni (fourniture abandonnée). le calculateur est un Autoliv 550 79 03 00. cette ref n'est pas dans Nyo4. si quelqu'un peut me le faire je suis preneur.
je mets le dump de la 95080. est ce que le fait de faire un clear je vais pouvoir effacer mon défaut ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 499 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tiens essayer ce dump est tiens nous au courant car il est pas encore testé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | nowen (11/09/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 961 Times in 802 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci amrougafsa, mais ton dump n'est pas clear il y a "choc détecté", par contre j'ai réussi à faire le clear et bien-sûre je l'ai testé et je peux effacer les défauts mémorisés. je te le mets à disposition.
pass dans ta boite |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | amrougafsa (11/09/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
remplacement du compteur avantime | rrguillaume | Compteur kilométrique | 0 | 29/06/2012 12h04 |