![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous !
j aimerais commencer a faire des clear airbag. J ai maintenant compris le principe et j aimerais savoir quel matériel utilisé. Idéalement pour Renault clio 3. Quel est le lecteur d eeprom pas trop cher et efficace et le logiciel qui va avec? Merci d avance a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi j utilise carprog et une station a air chaud
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt kro93420,
Je vous propose de telecharger le torrent ici :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=27002 Il pourra vous etre utile .
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Slt
Upa usb pour lire et écrire est très bien et pas très cher |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Upa est fourni avec de quoi lire les eeprom de calculateur airbag clio 3?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Upa usb est fourni avec tout les adaptateurs sachant que sur clio 3 je n ai rencontré que des eeproms 95160 il faut la dessouder et la mettre sur la platine de l upa par contre upa lit et écrit, il ne modifie rien, il te faut un logiciel pour ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
si tu débute avant d investir dans du gros , tu a le keeprog qui malgré certaines limites dans le choix eproms .à une interface très simple a utilisé pour un débutant . Moi personnellement je ne dessoude pas nécessairement 90% a la pince et ça passe tout seul il faut par contre une bonne pince Le keeprog vaut une quarantaine d euros et une bonne pince une dizaine d euros Part la suite tu pourras toujours investir dans une station air chaud un programmeur avec un plus large choix d eprom ect ........ après tu a différents programme pour traiter les dumps que tu aurras extraits ( cartool .ecu repair. .....ect) ou tu poste ton dump sur le site Enfin ce n ai que mon avis |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: | jéjé la bricole (17/09/2014), redpoker (20/10/2014) |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour perso j en fait pal mal psa/renault/ford et avec le carprog clone ca marche pas mal des fois des raté donc j enregistre toujours le dump avant de faire un clear
sinon pour lire j ai un wellon et pour dessouder une station a air chaud mais c est le b-a ba apres pour certains airbag jutilise l avdi originale en obd |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AUTO PERF JOHAN For This Useful Post: | perso69 (23/11/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide pour débuter | skikdi13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 10/04/2018 13h57 |
ELM 327 ? pour débuter ? | GREEN | Autres | 6 | 26/04/2014 13h42 |
[Doc] bien débuter avec le CMS | Breizhelec | Electronique | 0 | 28/02/2014 21h30 |
debuter | skikdi13 | Flasheur de calculateur | 4 | 15/11/2013 23h07 |
Matériel pour débuter | l'anglemort | Flasheur de calculateur | 19 | 11/01/2013 18h59 |